in

il a été déclaré non coupable


La rentrée a été mémorable pour Ademo et non pas grâce à la reprise des concerts qui sont toujours en suspens. Quelques mois après son arrestation corsée, la justice a finalement tranché et a rendu son verdict concernant son procès. Gentsu vous raconte tout.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi l’actualité de PNL, le groupe a fait la une de l’actualité en septembre dernier à cause de l’arrestation d’Ademo. En effet, il aurait été arrêté pour avoir roulé un « mélange spécial » sur la voie publique. De là, le ton a monté et les choses ont dégénéré. Récemment, une audience a été ouverte et les faits relayés ont annoncé que le tribunal a requis deux mois de prison ferme suite à son arrestation mouvementée.

La journaliste Camélia Kheiredine a donné quelques détails concernant les dires durant l’audience sur Twitter. «  Tarik a essayé de me porter des coups qui m’ont valu des bl*ssures physiques. Lorsque j’essaye de le mettre sur le ventre pour le menotter, il a essayé d’attraper ma jambe. J’ai une torsion au genou qui s’est crée. Je suis toujours en arrêt (…) Tarik nous a dit qu’il nous prend un par un et qu’on a de la chance d’être 4 policiers (…) Tarik m’a donné rendez-vous dans un ring à Levallois-Perret (…) j’ai arrêté de travailler et j’ai quitté la région suite à ça (…) Il se sentait au dessus des lois. Il voulait être menotté devant alors que nous on menotte à l’arrière. Il se sent vraiment au dessus des lois » a-t-elle révélé.


Sur le même sujet



Ademo face à la justice : il a été déclaré non coupable

Le début de semaine a plutôt bien commencé pour Ademo. En effet, Camélia Kheiredine a dévoilé le verdict du tribunal. Résultat, le jeune homme a été relaxé de tous les faits qui lui sont reprochés et a officiellement été déclaré non coupable. Pour le moment, le principal concerné n’a pas pris la parole de manière publique à ce sujet.


Il y a quelques semaines, PNL annonçait les nouvelles dates de sa tournée qui avaient été reportées à cause de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de Coronavirus. Ils vont donc pouvoir partir à la rencontre de leur public en toute tranquillité.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dinor et Kofs s’incrustent dans la tracklist de son nouvel album

Jay-Z a vendu 80% de ses parts de Tidal pour plus de 300 millions