in

il récolte un million de fonds pour la famille de DMX


Il y a quelques jours, Kanye West participait au dernier hommage livré à DMX à New-York. Mais le rappeur ne s’est pas arrêté là puisqu’il a levé un million de dollars pour la famille du rappeur. Un geste incroyable qui a été applaudi par ses fans. Gentsu vous en dit davantage.

Le 9 avril dernier, DMX s’est éteint à l’âge de 50 ans. Cette disparition a ému beaucoup de personnes à travers le monde que ce soit des fans, des amis proches ou encore sa famille. Alors forcément, lorsqu’une procession commémorative s’est déroulée à Brooklyn ce dimanche 25 avril 2021, des milliers de personnes étaient au rendez-vous. C’est notamment le cas de Kanye West qui s’est chargé de la cérémonie avec sa chorale de gospel afin d’assurer un « sunday services« . Mais ce n’est pas le seul beau geste que le futur ex mari de Kim Kardashian a fait pour le défunt rappeur ainsi que pour sa famille. Explications.

Kanye West touché : il récolte un million de fonds pour la famille de DMX

Pour ceux qui ne le savaient pas : Kanye West et DMX étaient très proches. C’est donc sans surprise que celui qui est passé d’endetté au statut d’afro américain le plus riche de l’histoire a participé au dernier hommage de son ami. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a décidé de créer un haut de sa marque  en collaboration avec Balenciaga. Dans celui-ci, on peut voir le rappeur parti trop tôt et les dates de sa naissance et de sa disparition. Dans le dos, on peut lire « In loving memory ». Celui-ci a été mis en vente samedi au début du mémorial et s’est vendu 200 dollars l’unité. Résultat: il a été sold-out en 24 heures. Tous les bénéfices de la recette ont été reversés à la famille de X soit plus d’un million de dollars. Un ultime cadeau à sept chiffres qui a dû toucher les principaux concernés.

Sur le même sujet



Plus que jamais, l’adage disant « quand on aime on ne compte pas » a pris tout son sens avec Kanye West et son initiative. Aimeriez-vous vous le procurer pour rendre hommage à DMX ? Sinon, il se pourrait que Shotas participe bientôt à Koh-Lanta… ou presque !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek parle de son alcoolisme et s’en prend aux rappeurs qui encouragent à boire

BET prépare ‘Street Dreams’, une série sur la vie de Nas