in

il rejoint Rohff en studio d’enregistrement


Après avoir dévoilé plusieurs extraits inédits, Rohff est enfin prêt à faire son retour dans les bacs avec un album qu’il prépare soigneusement. Parmi les surprises du projet, les fans vont pouvoir découvrir sa collaboration avec Gims qu’il vient d’enregistrer au studio. Regardez !

Il y a quelques jours de cela, Rohff qui a rejoint Naps pour enregistrer un featuring a annoncé une bonne nouvelle à son public puisqu’il a teasé son prochain projet de la manière suivante: « Ma team, mes supporters et supportrices de toujours, mes soldats à la muerté je ne vous ai pas oublié. Au contraire, je fais le taff pour vous. Vous méritez un album épic ! Vous êtes les meilleurs et je suis très fier de vous avoir à mes côté. Vous allez pas tarder à entendre parler de moi de partout. Dormez tranquille c’est cuit ! Que pour les vrais. On se sait ! #GrandMonsieur A bientôt ». Et ce fameux grand monsieur, vous le connaissez tous puisqu’il s’agit de Gims qui a confirmé l’arrivée d’un nouveau single pour la Sexion d’Assaut.

Gims l’a promis : il rejoint Rohff en studio d’enregistrement

Chose promise chose due. L’année dernière, un fan a profité du bon démarrage de l’album « Le Fléau » pour demander à Gims: « Felicitations Gims pour le démarrage de ton album. Le morceau ‘c’est comme ça’ à fond la nuit dans la voiture c’est un gros délire. J’voulais te demander si la connexion Gims/Roh2f verra le jour en 2021 ? ». Ce à quoi, le grand frère de Dadju avait répondu de manière favorable en disant: « Cette connexion verra inéluctablement le jour jeune inconnu puisses-tu en être témoin ? ».

Bonne nouvelle pour les plus impatient(e)s : les choses prennent enfin forme. Ce lundi 13 septembre, Rohff a posté une story Instagram qui va faire plaisir à ses fans. En effet, on peut le voir en compagnie de Gims en studio d’enregistrement. Le featuring va donc bel et bien voir le jour !

Sur le même sujet



On a hâte de découvrir ce que cela va donner. Un peu plus tôt dans l’année, Rohff avait collaboré avec Dadju. En parlant de rap français, un homme a arnaqué pour plus de deux millions d’euros en faisant croire qu’il était le manager de Booba.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba et Niska se retrouvent à la salle de sport, la séquence improbable

un homme prétend être son manager et arnaque pour deux millions