in

il s’est fait larguer par Irina Shayk


Séparé de Kim Kardashian depuis plusieurs mois, Kanye West a retrouvé les joies du célibat. Aperçu en charmante compagnie, le rappeur a été annoncé en couple avec Irina Shayk. Mais il semblerait que leur idylle fasse déjà partie du passé puisque le mannequin l’aurait largué. Gentsu vous raconte tout.

Après une année 2020 compliquée pour tout le monde, Kim Kardashian et Kanye West ont vu leur mariage se détériorer notamment à cause de l’état de santé mentale du rappeur qui a décidé de poursuivre Walmart en justice pour avoir vendu des fausses Yeezy. De là, leur divorce a été annoncé en début d’année. Depuis, des rumeurs ont affirmé que la bimbo pourrait passer à l’étape supérieure avec Drake tandis que son ex a été aperçu en compagnie d’Irina Shayk. « ’c’est 100% romantique, mais on ignore à quel point c’est sérieux à ce stade » a confié une source proche à ce sujet au micro de TMZ.


Sur le même sujet



Depuis leur date dans le sud de la France, les choses ont énormément changé entre Kanye West et Irina Shayk.

Kanye West déjà célibataire : il s’est fait larguer par Irina Shayk

Entre Kanye West qui a unfollow toute la famille Kardashian Jenner et le mannequin russe, c’est déjà fini ! En effet, Irina Shayk a décliné l’invitation de se rendre à la Fashion Week de Paris par le rappeur. Le motif ? Elle ne veut pas être associée à lui de manière amoureuse. Ainsi, un informateur a balancé au micro de Page Six: « Elle l’aime comme un ami mais ne veut pas de relation avec lui. Elle ne veut pas être associée au fait qu’ils sortent ensemble, ce qui aurait été le cas dans la presse si elle s’était présentée à Paris avec lui. Cela aurait été un mois supplémentaire de nouvelles disant qu’ils sortent ensemble ».

Leur idylle aura donc eu une durée très éphémère. En tout cas, aucun des deux concernés ne s’est exprimé au sujet de leur rapprochement de manière publique. D’autres pensaient qu’un retour de flammes allait avoir lieu entre Kim Kardashian et Kanye West lorsqu’elle lui a fait une déclaration d’amour pour son anniversaire sur les réseaux sociaux. Seul le temps nous le dira.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

après Pop Smoke, il veut devenir le mentor de DaBaby

Swagg Man est déterminé à rétablir sa vérité concernant sa détention