in

Imen Es surprend en annonçant à la fois sa grossesse et la naissance de son fils


Vivons heureux, vivons cachés : cet adage n’a jamais été aussi vrai pour Imen Es que ces derniers mois. Pourtant proche de ses fans, la chanteuse avait tout fait pour cacher un heureux événement. Alors que la nouvelle a fuité, elle a attendu son accouchement pour prendre la parole dans un message touchant. Gentsu vous dit tout.

Son silence avait inquiété plusieurs de ses followers. En effet, Imen Es est plutôt active sur ses réseaux sociaux en temps normal et ne s’était plus filmée depuis plusieurs jours. Après un petit suspens, celle qui a collaboré avec Kaaris est sortie de son silence pour rétablir la vérité. En réalité, la jeune femme a… accouché de son premier enfant. Cette grossesse, l’artiste l’avait caché à ses fans durant des mois et des spéculations avaient commencé à circuler ces derniers temps à ce sujet sur la Toile sans pour autant qu’elle ne prenne la parole. C’est désormais chose faite.

Dans une publication Instagram où elle a dévoilé son baby bump pour la « Première fois » comme le titre de son duo avec Alonzo, Imen Es s’est livrée avec beaucoup d’émotions. « Il y a quelque jours on m’a volé un moment très important pour moi, un moment que j’attendais depuis maintenant 9 mois… C’était une surprise pour beaucoup d’entre vous mais on m’a priver de ce jolie moment entre vous ma communauté et moi, j’ai préféré rester dans le silence et attendre le jour J. Je tenais à m’excuser auprès de ma team de ne pas avoir partager ça avec vous, mais il était important pour moi et aussi pour mon mari de garder ça privé jusqu’au bout » a-t-elle d’abord expliqué en légende.

Imen Es surprend en annonçant à la fois sa grossesse et la naissance de son fils

Mais Imen Es ne s’est pas arrêtée au fait qu’elle s’expliquait sur sa grossesse secrète. En effet, celle qui a recadré un internaute en a profité pour révéler la naissance de son enfant. Elle poursuit: « Ça restera pour moi le plus gros mais surtout le plus beau secret cacher en moi. Tu as enfin vu le jour 🙏🏼 Après 22 ans de vie je donne enfin à mon tour la vie, 9 mois que je vie avec 4 poumons et 2 coeurs…Mon fils tu as voler le coeur de papa et maman le jour de ta naissance.08/05/2021 le plus beau jour de toute ma vie. Merci à mon mari de m’avoir offert une partie lui, c’est la seule chose qui manqué à ma vie et ce bonheur je le souhaite à toutes les femmes du monde . 🤲🏼❤️. Je t’aime Djibril 🤍 ».

Sur le même sujet




Toutes nos félicitations à Imen Es et son époux !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

son manager nie fermement son incarcération

7 Jaws