in

Incarcéré depuis un mois, le rappeur Mig a retrouvé sa liberté


Cela fait également partie du rap game et pas seulement dans les lyrics de vos artistes préférés : les séjours en prison. En effet, il n’est pas rare que certains d’entre eux aient des démêlés avec la justice. Récemment, cela a été le cas de Mig qui a été incarné durant un mois. Mais bonne nouvelle, le rappeur est désormais libérable.

Début juillet, MIG sortait enfin son premier projet où il a invité des artistes tels que ISK ou encore Da Uzi et Koba LaD, qui aurait trompé l’ex d’Anthony Martial avec une amie. Seulement voilà, une semaine après avoir présenté son EP, le rappeur originaire de Sainte Geneviève des Bois s’est retrouvé au cœur de l’actualité pour un sujet un peu moins joyeux puisque le jeune homme a été incarcéré.

Incarcéré depuis un mois, le rappeur Mig a retrouvé sa liberté

C’est l’équipe de l’artiste du 91 qui a confirmé la nouvelle en écrivant sur Instagram: « Weeee la miff MIG il est incarcéré pour un petit moment, vous inquiétez pas rien de grave, il reviendra plus fort avec des nouvelles choses pour vous faire plaisir, ça va lui permettre d’écrire et de vous amener de nouvelles choses et de préparer son album. Rien n’est fini, il ressortira de cette épreuve plus fort avec votre soutien et celui de sa famille. Merci pour ce démarrage au top pour l’EP tout ça c’est grâce à vous on lâche pas, Solide toujours la famille. Prenez soin de vous l’équipe ». Cela dit, les raisons de l’incarcération de Mig n’ont pas été communiquées.

Sur le même sujet



Un peu plus d’un mois après cette annonce, Mig a finalement pu retrouver le goût de la liberté et une première vidéo de lui filmé par Nolan Jesley en dehors de la prison a déjà envahi la Toile. Face à cette annonce, on a pu lire des réactions sur Twitter telles que: « Y’a mig qui est liberable et tu crois jvais me laver OH LFOU BAT*RD SI JME LAVE CHUI PD », « aujourd’hui est un grand jour » et « Mtn va lui expliquer que Messi est au psg ».

Dans le reste de l’actualité, Maes a donné son avis sur qui était meilleur entre PNL et Djadja et Dinaz.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

le remix de ce DJ a complètement retourné la Toile

Booba se moque des featurings de Gims en montrant un titre avec Brigitte Macron