in

James Harden arrêté par la police française, Médine est outré sur Twitter


Il y a quelques heures, Médine s’est exprimé sur l’arrestation de James Harden lors de son passage à Paris pour la Fashion Week. Le rappeur originaire du Havre est outré par les forces de l’ordre et l’a fait savoir sur son compte Twitter. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques temps, le rappeur se fait très discret musicalement. Pour autant, il reste très actif sur les réseaux sociaux et s’exprime régulièrement sur l’actualité. Au mois de février, Médine avait décidé de porter plainte contre la députée Aurore Bergé, qui l’avait qualifié de « rappeur islamiste ».

Médine s’exprime sur l’arrestation de James Harden

Il y a quelques heures, l’interprète de a décidé de réagir concernant l’arrestation de James Harden à Paris. En effet, la star de la NBA se trouvait avec Lil Baby dans le 8ème arrondissement de la capitale quand ils ont été contrôlés par la police.

Alors qu’ils devaient se rendre à la Fashion Week, les deux célébrités ont finalement terminé en cellule. Médine a décidé de réagir sur son compte Twitter, en faisant un jeu de mot avec l’événement de la mode : « Bienvenue à la Facho Week mon barbu sur ! ».


Sur le même sujet



 

Le rappeur a sauvé une école du Havre

Il y a quelques jours, on a appris qu’une école du Havre avait été sauvé par Médine. Situé à Caucriauville, l’école maternelle devait procéder à de grands changements pour la rentrée. Une méthode, qui avait largement fait ses preuves, était remise en cause. Mais finalement, l’académie a entendu la proposition des parents, qui ont réussi a récolté plus de 3400 signatures avec leur pétition.

Médine et sa femme Karinale se sont mobilisés depuis le vendredi 25 juin dernier. « Nous les parents d’élèves de la maternelle Édouard Vaillant au Havre, souhaitons que la mise en place des grandes sections dédoublées ne vienne pas gâcher la méthode qui est utilisée à l’école en multi niveaux sur la base de la pédagogie Montessori. D’accord pour les grandes sections dédoublées l’après midi mais gardons le multi niveaux toute la matinée. Nos enfants peuvent bénéficier de cette méthode qui coûte très chère dans les écoles privées ! Signez pour que les quartiers comme celui de Caucriauville puissent encore en profiter. », peut-on lire sur la pétition.


 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un fan ne reconnait pas Heuss l’Enfoiré qu’il confond…avec Naps

Booba provoque encore Kaaris sur l’échec qu’il rencontre depuis leur clash