in

« J’avais le barreau pendant le clip avec Shay »


Le retour dans les bacs de Niska approche à grand pas. Actuellement de passage sur Skyrock dans le cadre de « Planète Rap », le rappeur a partagé un extrait de son nouveau projet qui a fait beaucoup de bruit puisqu’il y évoque Shay pour une raison surprenante. Regardez !

Ce vendredi 5 novembre, Niska va faire son retour dans les bacs avec sa mixtape Le Monde est méchant. On pourra y retrouver Madrane, Mayo, Liim’s, Guy2Bezbar ou encore Hamza, 1Pliké140, Ninho qui n’était pas prévu à la base mais aussi Maes et Tiakola. En attendant, le jeune homme continue de teaser son projet sur les réseaux sociaux mais également dans le Planète Rap qui lui est consacré cette semaine. Alors qu’il a dévoilé un extrait du projet, les auditeurs et Fred Musa n’ont pas pu louper sa punchline surprenante. « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay » a-t-il lâché.

Souvenez-vous, les deux artistes avaient collaboré ensemble sur le titre Liquide. Et forcément, en entendant cette phrase, Fred Musa n’a pas pu s’empêcher de s’interroger sur ce que cette phrase cachait et a ainsi demandé comment s’était passé ce fameux clip. Ce à quoi, Niska a répondu sans filtres : « Très beau clip avec Shay, ça s’est bien passé, on a tourné tranquille (rires). Non c’est de la métaphore ». De quoi se faire ses propres théories sur ce message. Il faut dire que la rappeuse Belge a su faire tourner la tête de l’artiste sur le tournage entre son twerk et sa danse enflammée près de lui. Qui n’aurait pas senti la température monter à ses côtés, après tout ?


Niska balance : « J’avais le barreau pendant le clip avec Shay » : la Toile réagit

La vidéo est vite devenue virale et a amené Niska en Top Tendances sur Twitter. En effet, cela a mis les internautes en folie et de nombreux tweets ont fusé à sujet. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec shay  svp faut enfermer niska », « Ahah Niska il est trop malin, la polémique 1 jour avant la sortie de son album….c’est fort ! » ou encore « C’est ultra misogyne hein la rabaisser à son physique mais bon on dira rien vu que c’est Niska ».



Sur le même sujet




Niska avoue que Ninho n’était pas prévu sur sa mixtape

A quelques heures de la sortie de son projet, Niska sait comment affoler les internautes. Il faut dire que son dernier projet, Mr Sal, est sorti en 2019. En attendant de découvrir l’intégralité de sa mixtape Le monde est méchant, le jeune homme a récemment dévoilé un extrait de celle-ci qui n’est autre que sa collaboration avec Ninho sur le titre « NI ». Pour la petite histoire, l’interprète de Destin n’était pas vraiment prévu au programme comme l’a récemment expliqué l’ex d’Aya Nakamura.

C’est du moins ce qu’il a expliqué à Medhi Maizi dans Le Code bien qu’il ait déjà plusieurs fois travaillé avec son confrère. « C’est toujours un plaisir. Mais tu sais que le pire en plus dans l’histoire c’est que NI n’était même pas prévu sur le projet. De base je fais mon truc et tout, j’étais parti sur un gros feat c’était Maes, parce que je ne l’avais jamais fait. Et après le concept c’était de ramener des plus jeunes. On s’est retrouvé en vacances. Il est venu me voir vite fait au Maroc, on a fait une petite semaine de kiff. (…) A la base on kiff, on n’est même pas dans le truc et tout. On a tellement trop kiffé qu’on s’est regardé deux jours avant qu’il rentre : « gros, on n’a pas oublié un truc là ? ». En vrai, on a rigolé de ouf » a expliqué Niska.

En tout cas, ils ont bien fait de se souvenir qu’ils avaient omis un léger détail puisque pour le moment, la fusion entre les deux artistes a une nouvelle fois convaincu le public. Pour rappel, on pourra retrouver Niska en solo mais également en featuring avec d’autres artistes tels que MaesHamza,  Guy2bezbarTiakolaLiim’s et Mayo sur ce nouvel opus… On a hâte, pas vous ?

Reste à savoir comment va réagir Shay face à la punchline de Niska qu’elle va bientôt retrouver dans un programme signé Netflix. En effet, les deux artistes ont rejoint SCH pour la version française de Rythm + Flow. Il s’agit d’une émission qui permet à de nouveaux talents du rap français de dévoiler de quoi ils sont capables mais également de décrocher une belle opportunité de se faire produire ainsi que d’avoir une tournée par la suite. La date de diffusion de ce nouveau télé-crochet dont la version américaine a déjà pas mal cartonné n’a pas encore été officialisée mais cela ne saurait tarder. Avez-vous hâte de retrouver le trio sur Netflix ?

A côté de cela, de nouvelles théories sur l’élimination de Wejdene ont circulé sur la Toile.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maes dévoile le début de ses dérives dans le second épisode de « Réelle Vie »

Wejdene virée à cause d’un caprice ? De nouvelles versions dévoilées