in

Jay-Z a vendu 80% de ses parts de Tidal pour plus de 300 millions


Jay-Z n’est pas seulement un rappeur légendaire. En effet, le mari de Beyoncé est également un homme d’affaires hors du commun. Au niveau de son business, l’artiste a finalement cédé Tidal pour la jolie somme de 302 millions de dollars. Gentsu vous raconte tout.

En l’espace de quelques années, Jay-Z a fondé un véritable empire. Si sa vie de famille est au top, il est également un artiste emblématique de la scène hip hop avec plus de 100 millions d’albums vendus à travers le monde. A son compteur, il a également plus de 21 Grammy Awards.

A côté de cela, le producteur est aussi un sacré business man. Entre sa marque Rocawear, avoir été président du label Def Jam Recording et fondateur de Roc Nation, l’artiste a cumulé les investissements à tel point que sa fortune personnelle a dépassé le milliard de dollars. Un palmarès applaudissable.

Jay-Z a vendu 80% de ses parts de Tidal pour plus de 300 millions de dollars

Il y a quelques jours, la collaboration de Jay-Z avec Nas sur le nouvel album de DJ Khaled a retourné la Toile. Mais aujourd’hui, c’est pas pour un nouveau morceau qu’il fait la une de l’actualité. En effet, il vient de céder 80% de ses parts de sa société Tidal « seulement » 302 millions de dollars ce vendredi 30 avril dernier selon Complex.

Sur le même sujet



C’est en 2015 que Tidal a été lancée. Il s’agit d’une plateforme de streaming de contenus musicaux. Son arrivée dans le game a fait de l’effet et a été un nouveau concurrent de taille face à Spotify, Deezer, ou encore Apple Music. Cela dit, la différence de l’entreprise est que des artistes tels que J. Cole, Rihanna, Madonna sont devenus actionnaires. De plus, Tidal propose des lives. Six ans après le début de cette aventure, un nouveau chapitre s’ouvre avec Square, son nouvel acquéreur. Malgré la vente des parts de Jay-Z, les artistes actionnaires garderont leur positions et les dispositions mises en place depuis le début vont rester intactes. Au vu de sa fortune actuelle, le rappeur ne risque pas de regretter sa décision au vu de son nouveau gros chèque.

En parlant de rap américain, Diddy a encore changé de nom et sa nouvelle identité est placée sous le nom de l’amour !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

il a été déclaré non coupable

MHD est contre le trading et les paris sportifs : il ne veut pas faire de pub