in

Jay-Z lutte pour faire libérer son plus grand fan de prison


Décidément, Jay-Z nous surprendra toujours. Cette fois-ci, le rappeur a fait parler de lui pour tout ce qu’il fait afin d’aider à libérer l’un de ses fans incarcéré depuis 2007. Gentsu vous raconte tout sur cette histoire surprenante.

Jay-Z n’est plus à présenter. En plus d’être un rappeur et un producteur de renom, c’est aussi un grand homme d’affaires. Alors forcément, ce n’est pas très étonnant qu’il soit à la tête d’une énorme fortune et qu’il se permette de vivre sa meilleure vie. Il y a quelques semaines de cela, l’artiste s’est accordé de magnifiques vacances en Europe à bord d’un yacht à plus de 400 millions de dollars avec Beyoncé et sa petite famille. Mais aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet qu’il a fait parler de lui.

Jay-Z lutte pour faire libérer son plus grand fan de prison

Jay-Z est enfin rentré de ses vacances en Europe. Les affaires et le travail ont directement repris pour la super star. Entre son placement de plus de cent millions de dollars dans une entreprise et ses autres projets, celui qui a recadré une fan pour un autographe n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. Mais ce n’est pas tout. Comme l’a révélé Page Six, il aurait actuellement pour objectif de libéré un certain détenu nommé Valon Vailes incarcéré depuis 2007 dans une prison de la Caroline du Nord. A l’époque, l’individu de 55 ans a été condamné pour avoir tenté de posséder et revendre plus d’une tonne de substance verte entre 2003 et 2007.

Sur le même sujet



Mais si le rappeur veut l’aider c’est notamment en partie parce qu’il s’agit de l’un de ses admirateurs. En effet, il n’a pas hésité à se retourner vers son idole en lui envoyant une lettre afin de lui demander de l’aide pour être libéré. Un geste qui a beaucoup touché le principal concerné puisque cela a porté ses fruits. Depuis, les avocats de Jay-Z se penchent sur son cas depuis plusieurs semaines pour y remédier. Sa première demande de libération a été refusée à cause de la pandémie de Coronavirus. Reste à savoir si la deuxième finira sur une bonne note.

En parlant de rap américain, Kanye West a encore été cramé en train de porter du Nike malgré son accord avec Adidas.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

L’ancien manager de Gims condamné pour escroquerie, Booba réagit sur Instagram

Maes est prêt à redonner des cours avec son nouvel album