in

Jay-Z se serait offert la voiture la plus chère au monde


Avec une sacrée fortune à son compteur, Jay-Z peut se permettre de s’offrir tout et n’importe quoi. Cette fois-ci, c’est la voiture la plus chère au monde qui aurait fait de l’œil au rappeur et à sa femme Beyoncé. Gentsu vous propose de découvrir le bolide en question.

En l’espace de quelques années, Jay-Z a baptisé un empire. Que ce soit grâce à ses investissements ou sa carrière musicale, le rappeur et producteur a une fortune incroyable désormais. Notamment grâce à la vente de ses parts de Tidal. Actuellement, selon le magazine Forbes, ce dernier aurait plus d’1,4 milliards de dollars entre ses mains. Alors forcément, la star a largement les moyens de s’offrir la fameuse couronne qui aurait appartenue à Biggie. Cela dit, le couple Carter n’a pas confirmé l’information malgré les rumeurs circulant à ce sujet.

Jay-Z se serait offert la voiture la plus chère au monde

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n’est pas Jay-Z ni Beyoncé qui dira le contraire. En effet, le couple glamour a décidé de s’offrir un sacré bolide et pas des moindres puisqu’il s’agirait de la voiture la plus chère existante sur Terre. Le bébé en question n’est autre que la nouvelle Rolls Royce Boat Tail qui n’a été produite qu’en trois exemplaires seulement et uniquement réalisée sur commande. Celle-ci est vendue à 23 millions d’euros. Le cabriolet mesure six mètres de long et rappelle beaucoup le design des grands voiliers déjà proposés par la marque il y a presque un siècle de cela. Difficile de passer inaperçu(e) avec ce genre de bolide. D’ailleurs, celui-ci est principalement assemblé à la main.


Sur le même sujet



Mais ce n’est pas tout puisque le coffre ressemble beaucoup au pont d’un yacht grâce au bois utilisé. Ses jantes bleues sont incroyables et sont accompagnées de pneus partiellement blancs qui donne un côté vintage à la Rolls Royce. Une bâche est prévue pour les jours pluvieux sans compter le frigo présent. De quoi combler les virées en famille de Beyoncé et Jay-Z. Maintenant, il ne reste plus qu’à découvrir les photos de la famille avec le nouveau bolide.


Sinon, commencez la semaine avec une nouvelle qui va vous donner le sourire: Demon One s’est offert une nouvelle dentition et fait taire les mauvaises langues.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Youssoupha s’exprime pour la première fois sur la polémique de son hymne pour les Bleus

Booba confie qu’il aurait refusé de faire l’hymne des Bleus et explique pourquoi