in

Joey Starr et Sully Sefil balancent l’hymne du PSG « Paris est Magic »


Grands amateurs de football, Joey Starr et Sully Sefil ont décidé de s’associer à Dayron Ferguson pour offrir le nouvel hymne du PSG. De quoi mêler leur passion à leur plume, le résultat est plutôt pas mal. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres oreilles.

Entre le rap et le football, les deux milieux sont très proches. En effet, il y a les sportifs qui s’essayent à la musique ou encore ceux qui sont amis avec des artistes ou encore les rappeurs qui rendent hommages au ballon rond comme l’a récemment fait Youssoupha avec son morceau célébrant les 26 joueurs sélectionnés pour l’Euro 2021.

C’est un peu dans cette lignée là que Joey Starr, qui a taclé les influenceurs fraichement installés à Dubaï a fait son retour dans les bacs mais plutôt en se penchant sur le Paris Saint Germain. Mais il n’a pas fait les choses en solo puisqu’il a dévoilé son propre hymne avec Sully Sefil avec Dayron Ferguson au refrain.

Joey Starr et Sully Sefil balancent l’hymne du PSG « Paris est Magic »

Ce vendredi 21 mai 2021, Joey Starr ainsi que Sully Sefil et Dayron Ferguson ont sorti un single baptisé Paris est magic. Un morceau qui a provoqué la surprise générale mais qui a été très bien réceptionné. Si cela vise à motiver les joueurs avant tout, cela transmet également un message pouvant parler à plus de personnes que cela puisqu’ils évoquent l’importance de se surpasser dans tout ce que l’on entreprend. C’est également leur façon de clamer leur amour pour la capitale française mais également à son club mythique. On a hâte de voir le clip du morceau en question !

Sur le même sujet



Les fans n’ont pas hésité à partager leurs avis puisque l’on a pu lire: « Oh p*tain magnifique. Ça fait plaisir de voir Sully à nouveau dans les affaires » ou encore « Les racistes en PLS« . En tout cas, une chose est sûre : le trio a provoqué un mélange réussi et quelque chose nous dit que les joueurs du PSG vont rapidement eux aussi valider le morceau.

Qu’avez-vous pensé de ce morceau ? Vous validez ou pas ? Toujours en parlant de rap, le premier trailer émouvant de l’album posthume de DMX vient d’être dévoilé.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lorenzo réalise le « casse de l’année » grâce à la vente de ses cartes Pokémon

Freeze Corleone dévoile la version Chopped and Screwed de « LMF »