in

Juice WRLD : son chien pleure quand il entend une de ses musiques


Il y a quelques jours, une vidéo du chien de Juice WRLD a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En plein live sur Instagram, l’animal de compagnie du rappeur s’est mis à pleurer lorsqu’il a entendu une musique de son maître.

Le 8 décembre 2019, Juice WRLD est parti au ciel. Âgé de seulement 21 ans, l’artiste américain aura marqué l’histoire de la musique et hante encore les esprits de ses fans. Au delà d’être un rappeur au talent incroyable, Juice WRLD a évidemment laissé un très grand vide auprès de ses proches, amis et famille.

Juice WRLD : son chien pleure quand sa musique passe

Mais l’artiste américain manque également à son chien. Il y a quelques jours, le média Our Generation Music a découvert lors d’un live Instagram que l’animal de compagnie du rappeur réagissait fortement à la musique de son maître.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chien se met à pleurer quand la musique de Juice WRLD passe dans ses oreilles. Une séquence bouleversante, qui montre à quel point le rappeur était proche de son animal de compagnie.


Sur le même sujet



 

590 000$ dépensés par ses fans pour des leaks

De nos jours, la consommation de musique n’a jamais été aussi rapide. Egalement, les fuites de morceaux sont devenus presque aussi attendu que les sorties d’origine. Si les leaks peuvent être synonyme d’échec, en venant casser toute la stratégie commerciale, ils peuvent aussi devenir un véritable fond de commerce. Et ce phénomène a pris une énorme ampleur avec les artistes d*cédés.

De nombreux jeunes artistes américains ont laissé derrière eux des sessions d’enregistrements encore jamais dévoilées. On peut notamment noter l’exemple de Pop Smoke qui, d’après son manager, aurait plus de 400 morceaux inédits en stock. Mais c’est aussi le cas pour Juice WRLD, qui aurait enregistré plus de 2 000 morceaux avant de nous quitter.

Au début du mois d’avril, on a appris que les fans du rappeur sont prêts à tout pour entendre de nouveaux titres de leur idole. En effet, on peut retrouver dans des groupes Discord certains inédits chiffrant jusqu’à 50 000 dollars le single. Au total, pas moins de 590 000 dollars ont été dépensés par ses fans dans l’achat de ces fameux titres inédits.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Landy s’est fait courser en caleçon par la Police, après avoir échappé à une perquisition