in

Jul est devenu l’artiste le plus écouté sur Spotify France


Il y a quelques jours, on a appris que Jul a devenu l’artiste le plus écouté sur Spotify France avec près de trois milliards d’écoutes sur la célèbre plateforme. Une véritable machine à tube qui se positionne loin devant PNL, Ninho, Aya Nakamura ou encore Gims.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, la carrière de l’artiste marseillais force le respect. En seulement 8 ans, Jul a déjà lâché plus de 20 projets. Considéré comme l’artiste le plus productif de la chanson française, le jeune homme a le coeur sur la main. S’il est autant au studio, c’est pour faire plaisir à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils le rendent bien.

En effet, grâce à sa communauté, Jul est l’artiste qui cumule le plus d’écoute sur Spotify France. C’est le média Midi / Minuit qui a dévoilé cette information il y a quelques jours sur Twitter. On peut voir que l’interprète de Tchikita arrive à la première position avec près de 3 milliards de streams, réparti sur plus de 500 morceaux. Des statistiques complètement folles, qui lui permettent de se placer devant PNL, Ninho, Aya Nakamura ou encore Gims.

Sur le même sujet



 

 

Soso Maness a pris la défense de Jul

Pour la promotion de son dernier projet, Soso Maness été l’invité dans Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, le rappeur originaire de Marseille a livré quelques histoires. Et une a notamment marqué les esprits : celle où il a défendu Jul« Y’avait un petit c** il a insulté le J, moi j’étais derrière. Enfin bon, il l’a pas insulté en face à face hein, il était loin, moi… il savait pas qu’il était derrière, voilà et après, gauche-droite, dodo, garde à vue. », a-t-il lâché. 

Puis quelques semaines plus tard, lors d’une interview pour Konbini, Soso Maness a décidé de revenir sur l’anecdote. L’artiste marseillais a raconté la suite de cette histoire : « Le lendemain, après m’avoir embarqué il m’ont fait sortir. J’étais dans la salle d’attente, j’attendais ma femme, je vois les mecs éclatés qui arrivent pour porter plainte. Ils sont trois quatre je suis seul, j’ai dit je vais tenter le bluff, je suis allé vers eux j’ai dit comment on fait maintenant bande de p*tes. J’ai dit c’est soit ça soit il vont me tabasser j’ai tenté au bluff ».



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La Fouine se moque du « Milk Crate Challenge », qui fait le buzz aux USA

Drake lâche enfin la date de sortie de son nouvel album « Certified Lover Boy »