in

Jul prouve à tout le monde qu’il sait rapper à travers un freestyle « Extraterrestre »


Pour la promotion de son nouvel album, Jul était l’invité de Planète Rap toute la semaine dernière. Lors de la dernière émission, le rappeur marseillais a offert un freestyle de plus de 16 minutes, qui restera dans les mémoires. Une performance à découvrir dans l’article ci-dessous.

Quelques mois après la sortie de son album Loin du monde, Jul était déjà de retour ce vendredi 25 juin. Le plus gros vendeur de l’histoire du rap français a lâché un nouvel opus dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Intitulé Demain ça ira, ce projet est composé de 18 titres et très peu de featurings : seuls Naps et Nordo figure sur la tracklist.

L’album est véritable succès. Depuis la sortie, il figure à la première place des ventes d’albums en France. Lors de la première semaine de sortie, Jul a écoulé plus de 33 300 exemplaires : 12 600 en physique, 20 000 en streaming et le reste en téléchargement. Un très bon démarrage mais qui reste en dessous de ses standards habituels. En effet, ses démarrages précédents tournent tous autour de 40 000 ventes. Un score qui reste tout de même monstrueux, quand on sait qu’il s’agit de son 23ème projet.

Jul lâche un freestyle « Extraterrestre » dans Planète Rap

Comme à chaque sortie d’album, Jul n’a pas dérogé à la règle et a assuré la promotion du projet dans Planète Rap sur Skyrock. Toute la semaine, le rappeur a invité du beau monde dans l’émission et en a profité pour interpréter des morceaux en live. Au cours de la dernière soirée, l’artiste marseillais a réalisé un freestyle impressionnant de 16 minutes, qui prouve à tout le monde qu’il sait rapper.

Sur le même sujet



Il y a quelques jours, Jul avait accordé un entretien à la radio Le Mouv’. Pendant cette interview, le rappeur est revenu sur son passé : « La vérité quand j’étais plus jeune, c’était pas trop d’espoir. J’étais dans une chambre, je ne savais pas ce que j’allais faire de ma vie. J’étais au quartier que je traînais pour rien, je ne savais pas ce que j’allais faire de ma vie. Aucun espoir, je sais que y a plein de jeunes comme ça. Donc j’espère que ça va leur donner un peu de pêche ce petit album d’été. », a-t-il confié dans la vidéo ci-dessous.

 

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dosseh se moque de Kim Kardashian, qui explique sa célébrité à ses enfants

Jul : Un documentaire « Rien sans rien » sur le rappeur sortira prochainement