in

Jul se rapproche d’un record incroyable détenu par Johnny Hallyday


En décrochant un nouvel double disque de platine, Jul se rapproche petit à petit d’un record détenu par Johnny Hallyday. S’il est le plus gros vendeur dans l’histoire du rap français, l’OVNI marseillais fait désormais la course avec les pointures de la variété française.

Après 8 ans de carrière dans la musique, Jul affole tous les compteurs. Avec 23 albums dévoilés en si peu de temps, le marseillais est surement l’artiste le plus productif en France. Grâce à une fanbase solide, le jeune homme compte plus de 4 millions d’opus vendus, ce qui fait de lui le rappeur le plus prolifique de l’histoire.

Jul est proche du record de Johnny Hallyday

Mais Jul ne compte pas s’arrêter là et pourrait dépasser une légende de la chanson française : Johnny Hallyday. « J’veux vendre 110 millions d’CD comme Johnny Hallyday », lâche-t-il dans un de ses morceaux. S’il est encore loin de ce niveau, le rappeur pointe tout de même à la deuxième place du classement des albums les plus vendus en France, derrière… Johnny.

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques jours, Jul a obtenu une certification double disque de platine pour son album La Machine. Au compteur, l’artiste compte 13 projets certifiés double disque de platine. Il se rapproche de Johnny Hallyday, qui en compte 15. Jul se place devant Mylène Farmer et Francis Cabrel au classement. Une performance incroyable, qu’on aurait cru irréalisable il y a encore quelques années.


Sur le même sujet



 

Il se retire des réseaux sociaux pour un projet fou

Le mois dernier, Jul nous présentait un nouvel album, intitulé Demain ça ira. Composé de 18 titres, l’opus ne comporte que deux artistes sur la tracklist  : Naps et Nordo. Pour autant, il réalise un excellent démarrage puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines.

Mais il y a quelques jours, Jul a décidé de se retirer des réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram que le rappeur marseillais a décidé de s’exprimer. « L’équipe j’espère que ça va ? C’était pour vous remercier d’être encore présent vraiment !! Il n’y a pas de mots, c’est trop !! Et pour vous dire aussi que… là je me lance dans un projet de fou donc je vais m’absenter un peu pendant cet été !! J’ai beaucoup de taff ! Profitez bien de l’album pour cet été, il est spécialement pour vous. A bientôt ma team que j’aime. », peut-on lire sur son post.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

les gendarmes responsables décorés, Fianso réagit

son meilleur ami ne valide pas son deuxième album posthume