in

Jul : Téléfoot se fait avoir par une parodie de l’hymne des Bleus


Il y a quelques jours, Jul avait annoncé au micro de L’Equipe qu’il serait chaud pour réaliser l’hymne officiel des Bleus pour une compétition internationale. Mais pensant avoir une grosse exclusivité, Téléfoot a partagé une fausse hymne du rappeur. On vous explique tout dans l’article.

Le rappeur marseillais fait partie des rappeurs les plus productifs. Il est également l’artiste urbain ayant vendu le plus de projets au cours de sa carrière. Mais au-delà de la musique, Jul est également un grand fan de football. Il y a quelques jours, l’artiste marseillais a annoncé au micro de L’Equipe qu’il serait bouillant pour faire l’hymne des Bleus lors d’une compétition internationale.

Téléfoot se fait avoir par un faux hymne de Jul

Une information qui a fait réagir la toile mais aussi les médias. C’est le cas notamment de Téléfoot. Mais la célèbre émission de foot diffusée sur TF1 s’est fait avoir. Pensant avoir une grosse exclu, les journalistes ont cru détenir un extrait de ce fameux hymne de Jul. Sauf qu’ils sont tombés dans le panneau, puisque évidemment c’est une parodie de Krono Muzik qui s’est amusé à l’imiter.

Sur le même sujet



 

L’hymne de Youssoupha avait fait polémique

Il y a quelques semaines, la Fédération Française de Football avait publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, annonçant les joueurs sélectionnés pour l’Euro 2020. Dans cette courte séquence, on peut entendre Youssoupha, qui a réalisé un titre à cette occasion. Mais depuis la sortie, le rappeur était au coeur d’une polémique concernant son hymne des Bleus.

En effet, beaucoup de personnalités politiques ont montré leur mécontentement concernant le choix de la FFF de faire appel à l’artiste. Le rappeur lui même est revenu sur cette situation en direct dans l’émission Quotidien. « J’ai pris cette polémique avec beaucoup de recul, avec beaucoup d’humour même, parce qu’on va dire que je n’ai pas directement été affecté, je n’étais même pas là (…) Mais c’est quand même agaçant pour les Français et ceux qui habitent en France que le Front national (…) dicte un peu l’agenda des débats et de ce qu’il faut dire, des thématiques etc. Au début, c’était comme ça accidentel et tout ça, et maintenant ça devient la norme. », a-t-il déclaré.

 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sexion d’Assaut : Black M balance pourquoi l’album est bloqué

Hamza constamment comparé à Passe-Partout pour sa taille, il réagit enfin