in

Kaaris interpellé par un garçon pendant qu’il s’enjaille : la séquence WTF


Kaaris n’est pas toujours au cœur des clashs. Cette fois-ci, le rappeur sevranais a donné le smile à ses abonnés en postant une vidéo de lui dans une situation peu commune. Gentsu vous propose de clôturer la semaine avec la séquence en question.

Il y a quelques heures de cela, Kaaris a fait son retour dans les bacs en participant à la mixtape Classico Organisé. Mais un peu plus tôt dans l’année, l’artiste a offert le tant attendu Château Noir qui est la réédition de son projet 2.7.0. Celui-ci a marqué le retour de sa collaboration avec Therapy. L’occasion pour lui de mettre fin aux rumeurs les disant en froid. D’ailleurs, il s’est expliqué à ce sujet chez Booska-P à qui il a raconté: « On a fait ces trois projets (Or Noir 1 et 2) et a un moment Mehdi (Therapy) il ne voulait plus produire un artiste. Il voulait continuer à faire de la musique mais produire un artiste il ne voulait plus. Therapy voulait prendre une autre direction, moi aussi j’ai voulu prendre une autre direction, mais il n’y a jamais eu d’animosités. On est toujours resté poto, on a juste pris des chemins différents. On a bossé chacun de notre côté et puis c’est tout. C’est ça l’histoire (…) Il ne faut pas oublier que sur « OG », il a produit des titres. Notamment « Blow », qui est pour moi un classique. Il y a trois titres dessus. Après, entre temps, j’ai rencontré Double X et voila. J’ai fait « OG » avec eux ».

Kaaris interpellé par un garçon pendant qu’il s’enjaille : la séquence WTF

A côté de cela, Kaaris sait prendre du temps pour lui et partager des moments de son quotidien. Contrairement à la fois où il s’est embrouillé avec un fan dans un parking, il a récemment passé un moment plus agréable. Alors qu’il était en train de faire une danse un peu particulière et marrante, un jeune garçon n’a pas hésité à l’interpeller pour lui demander s’il était Kaaris. Le jeune papa en a profité pour s’amuser du fait que peu importe ce qu’il fait, il n’est jamais totalement tranquille. On vous laisse voir cette story amusante:

Sur le même sujet



En parlant de rap, Orelsan a avoué être fan de Gazo qui a immédiatement réagi à cette confidence.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

le rappeur réagit à son tour

Niska : sa phrase sur Shay dans son nouvel album fait polémique sur les réseaux sociaux