in

Kanye West a balancé l’adresse de Drake sur ses réseaux sociaux


Le clash entre Drake et Kanye West est monté d’un cran ces derniers jours. Après que le rappeur canadien est envoyé des piques à son rival, ce dernier a décidé de répondre en envoyant l’adresse de l’interprète de God’s Plan sur ses réseaux sociaux.

Tout a commencé avec la sortie du nouveau titre de Trippie Redd, intitulé Betrayal. Dessus, on retrouve une collaboration avec Drake. Le morceau a beaucoup fait parler de lui, notamment suite à une phrase du rappeur canadien dans son couplet. « All these fools I’m beefin’ that I barely know. Forty-five, forty-four (Burned out), let it go. Ye ain’t changin’ shit for me, it’s set in stone », lâche-t-il dans le morceau. La traduction est la suivante : « Tous ces débiles avec qui j’suis en clash que je connais à peine. 44, 45 ans (épuisé), passe à autre chose. Ye ne me fera rien changer, c’est déjà décidé ». Beaucoup l’auront compris, cette phase est destinée à Kanye West. 

 

Kanye West répond avec l’adresse de Drake

Ce week-end fut riche en émotion et des piques ont été envoyé depuis les deux clans. La tension n’a jamais été aussi haute entre les deux rappeurs. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas prêts à faire la paix, surtout après ce que Kanye West a fait à Drake.

Sur le même sujet



En effet, il y a quelques heures, l’auteur de DONDA a franchit un cap dans le clash. Ce dernier a dévoilé publiquement sur ses réseaux sociaux, l’adresse privée du manoir du rappeur canadien. Beaucoup d’internautes ont jugé cette attaque comme « mauvaise » ou « basse », c’est pour cela que Kanye West a décidé de retirer son post. Toutefois, il est resté suffisamment longtemps sur Internet pour que l’adresse circule partout sur les réseaux sociaux. De quoi poser des interrogations concernant la sécurité de Drake et de sa demeure.

Cette réponse n’est pas surprenante, Kanye West avait prévenu son rival suite à la diffusion du morceau. « Je vis pour ça. J’ai été ba*sé par des c*nnards de n***as comme toi toute ma vie. Tu ne t’en remettras jamais. Je te le promets. », pouvait-on notamment lire sur l’un de ses posts Instagram. Jusqu’où le beef entre les deux hommes s’arrêtera ?



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Trompée avec douze femmes, Amber Rose n’épargne pas son petit ami

Booba adresse un message à Sadek, suite à ses insultes envers les influenceurs à Dubaï