in

Kanye West accuse Universal d’avoir sorti DONDA sans sa permission et d’avoir censuré un titre


3,2,1… Surprise ! Alors que personne ne s’y attendait, DONDA est apparu ce dimanche 29 août 2021 sur toutes les plateformes de streaming sans que personne ne s’y attende…y compris Kanye West apparemment. Gentsu vous propose de découvrir ses étranges révélations.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West nous nargue avec DONDA. D’ailleurs, le projet lui a apporté plus de sept millions de dollars sans être encore disponible. Il faut dire que le rappeur a su le teaser comme il se doit avec ses performances incroyables entre la lévitation dans le ciel ou encore celle où il s’est immolé avant de retrouver son ancienne femme Kim Kardashian comme s’ils étaient sur le point d’officialiser leur rabibochage.

Pendant que certains perdaient espoir concernant DONDA, Kendrick Lamar n’a pas hésité à titiller Kanye West tandis que Drake a annoncé l’arrivée de Certified Lover Boy pour ce vendredi 3 septembre prochain.

Kanye West accuse Universal d’avoir sorti DONDA sans sa permission et d’avoir censuré un titre

Connu pour ne rien faire comme les autres, Kanye West a encore fait fort malgré lui ce dimanche 29 août 2021 puisque DONDA est sorti à la surprise générale. En effet, pas d’annonce de la part de Yeezy ou de son ancienne belle famille qui le soutient à fond dans ses projets. Il faudra attendre plusieurs heures avant que le principal concerné ne prenne la parole et fasse une révélation surprenante au sujet de ce projet puisqu’il serait sorti… sans son accord. C’est du moins ce qu’il a révélé sur son Instagram. Mais ce n’est pas tout ce que l’on apprend puisqu’il a déclaré: « Universal a sorti mon album sans ma permission et a empêché Jail 2 d’y figurer ».

Sur le même sujet




Cette nouvelle a très rapidement fait réagir les fans de Kanye West. D’une part, il y a ceux qui sont sous le choc et ceux qui hurlent au coup de communication sachant que Jail Pt.2 est disponible sauf sur Spotify. Serait-il en train de préparer ses arrières au cas où son CD flopperait ? En tout cas, une chose est sûre: Universal ne s’est pas encore exprimé à ce sujet mais au vu de l’ampleur de cette histoire, cela ne saurait tarder. A votre avis, la maison de disques aurait-elle pu trahir Yeezy à ce point?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comme Kid Cudi et Snoop Dogg, la F recherche son rouleur de blunt attitré

Soprano se confie dans Sept à Huit : « J’espère toujours retrouver mon enfant né sous X »