in

Kanye West continue de vivre dans le Mercedes Stadium pour finaliser « Donda »


Alors le nouvel album de Kanye West était attendu pour la fin de la semaine dernière, les plans ont plus ou moins changé. En effet, Yeezy fera son retour dans les bacs dans quelques jours. En attendant, il a choisi de finaliser le projet à sa façon. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, plusieurs fans ont eu la chance de pouvoir assister à la release party de Kanye West où il a présenté son nouvel album Donda. Selon des témoins présents à la soirée en question, le rappeur évoquerait la vérité concernant les coulisses de sa vie avec Kim Kardashian dont il a divorcé après plus de dix ans de relation dans l’un des morceaux. Ainsi, un informateur a révélé à The Sun: « C’est une chanson très profonde et triste à propos de Kanye, où il réfléchit à son mariage avec Kim. Il parle des enfants et mentionne qu’elle prend tout. Après avoir joué cette chanson, il s’est arrêté pendant environ deux minutes et a pleuré. C’était vraiment sombre ». D’ailleurs, il dirait les paroles suivantes dans la chanson: « Dites aux assass*ns que je me suis échappé de Calabasas ».

Kanye West continue de vivre dans le Mercedes Stadium pour finaliser « Donda »

Donda devrait sortir le 6 août prochain soit dans deux semaines. En attendant, Kanye West peaufine son projet à sa façon. Toujours vêtu d’une doudoune rouge et d’un collant sur le visage comme lors de sa release party, le rappeur qui a récolté un million de fonds pour la famille de DMX a décidé de ne pas quitter les lieux puisqu’il réside toujours au Mercedes Benz Stadium à Atlanta actuellement au milieu de la foule. Il a été aperçu lors du match d’Atlanta United en MLS.

Sur le même sujet



Une idée qui a beaucoup fait réagir les internautes qui ont commenté en disant: « Ce mec est clairement dans sa p*tain de bulle je l’aime trop », « jvous jure je pleure de rire pcq de 1 il c’est pas changé et il a encore le collant » et « C’est bon, un très bon signe ». On a hâte de découvrir ce qu’l nous réserve.

Dans le reste de l’actualité, Niro a dénoncé la nouvelle génération dans le clip de « Millenials ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso annonce la sortie prochaine d’un film sur « QALF »

Booba s’exprime sur sa reprise du titre « Ella, elle l’a », qui pourrait ne jamais voir le jour