in

Kanye West donne 15 000 dollars à une strip teaseuse pour se confier


Kanye West nous surprendra toujours. Plutôt que de se prendre une psychologue ou d’appeler un ami, le rappeur excentrique a préféré payer 15 000 dollars pour qu’une inconnue travaillant dans un club de strip tease l’écoute se confier sur sa vie. Gentsu vous en balance davantage à ce sujet.

Ces derniers mois ont été plutôt intenses pour Kanye West. Entre sa candidature aux élections présidentielles qui lui a coûté plus de 12 millions de dollars, ses problèmes de santé mentale ou encore ses coups de gueule choquants contre les Grammys mais aussi ses problèmes de couple avec Kim Kardashian dont il s’est séparé mais qui lui a quand même clamé ses sentiments sur les réseaux sociaux… Le rappeur en a vu de toutes les couleurs. Mais il semblerait que l’artiste qui a fêté son 44ème anniversaire en début de semaine aille beaucoup mieux désormais. En effet, ce dernier serait actuellement en couple avec Irina Shayk dont on a pu voir des images de leurs dates dans le sud de la France.


Sur le même sujet



Kanye West donne 15 000 dollars à une strip teaseuse pour se confier

Mais ce n’est pas pour cela que Kanye West a fait parler de lui cette fois-ci. Mais bel et bien pour l’une de ses excentricités légendaires. Tout a commencé lorsqu’une certaine Anessa Rossi, serveuse dans un strip-club, a posté une anecdote sur Yeezy sur son compte Tik Tok. La publication a été supprimée depuis. On pouvait y entendre une histoire remontant à quelques années de cela.

Tout en se maquillant, la jeune femme a évoqué l’incroyable raison pour laquelle Kanye West s’est rendu dans l’établissement. « De nombreux rappeurs se rendent dans mon club, des sportifs, des gens qui veulent juste être là pour se montrer et créer des contenus pour Instagram. Mais pas Kanye » a-t-elle commencé par raconter. Avant de poursuivre: « il n’a rien commandé à boire, il a juste pris de l’eau avec des glaçons, et m’a fait part de ses croyances, de ses origines, et du fait qu’il croyait être un descendant direct de son créateur (…) il m’a remercié pour le temps que j’avais passé avec lui, m’a donné 15 000 dollars, m’a dit qu’il s’était senti appelé à faire ça et est parti. C’est la dernière fois que je l’ai vu « . Leur discussion aurait duré plusieurs heures. Un moment qu’elle ne risque pas d’oublier.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff a provoqué un énorme embouteillage sur les Champs-Élysées

Roméo Elvis : sa compagne sort du silence et s’exprime sur l’affaire d’agression sexuelle