in

Kanye West nargue Drake en louant des écrans dans sa ville natale pour DONDA


Décidément, les tensions ne risquent pas de s’apaiser entre Drake et Kanye West. Bien déterminé à rendre la monnaie de sa pièce, Yeezy a décidé de narguer son ennemi en louant des panneaux publicitaires pour la promotion de DONDA… dans la ville natale du rappeur canadien. Gentsu vous dévoile tout.

L’époque où Kanye West et Drake étaient amis est bel et bien révolue. Et leurs actualités musicales respectives ne risquent pas d’arranger les choses. Dans quelques heures, l’ex de Rihanna va dévoiler son nouveau projet baptisé « Certified Lover Boy ». Alors que tout le monde s’attendait à ce que son ennemi sort son projet le même jour que lui, le public a pu découvrir DONDA dimanche dernier à la surprise générale. Selon l’ex mari de Kim Kardashian, il s’agirait d’un coup d’Universal qui aurait publié son album sans son accord. « Universal a sorti mon album sans ma permission et a empêché Jail 2 d’y figurer » a-t-il révélé sur Instagram quelques heures après la sortie de son CD tant attendu.

Kanye West nargue Drake en louant des écrans dans sa ville natale pour DONDA

Il n’y a pas que les rappeurs qui se piquent. En effet, la fanbase des deux rappeurs s’en est mêlée. Récemment, certains admirateurs de Drake sont venus vandaliser la maison d’enfance de Kanye West. Mais le principal visé n’a pas dit son dernier mot. En effet, il est plein de ressources. Afin de titiller son rival, l’homme d’affaires n’a pas hésité à louer plusieurs panneaux publicitaires de Toronto, la ville natale de Drake, afin de faire la promotion de DONDA. Mais pas que ! Sur l’un de ces écrans, on a également pu lire la réponse du rappeur s’adressant à son ennemi en disant: « Tu joues beaucoup, dommage la vie n’est pas un jeu »… ça promet dis donc !

Sur le même sujet



Vous l’aurez compris, l’ambiance est à son comble et les choses ne risquent pas de s’arranger puisque Certified Lover Boy arrive à grand pas dans les bacs. Qui de Kanye West ou de Drake sera le meilleur au niveau des streams ? La réponse au prochain épisode ! En parlant de rap, sachez que Maes a donné de nouvelles informations sur son prochain projet.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps pris en flag’ en plein cours d’auto-école, la Toile s’en amuse

Bientôt sur Paris, Booba propose à Sadek de se voir et de faire la paix