in

Kanye West surpris en plein date avec Irina Shayk dans le sud de la France


Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West et Kim Kardashian ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Et si certains pensaient qu’il pourrait y avoir un retour de flammes, sachez que le rappeur prend du bon temps avec une autre femme très connue qui n’est autre qu’Irina Shayk. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Kanye West aura tout fait pour sauver son mariage avec Kim Kardashian mais cela n’aura pas suffi. D’ailleurs, il aurait eu du mal à digérer la demande de divorce comme l’a révélé une source proche au micro de People. « Il est vraiment anxieux et triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim (…)  Ils ne sont plus d’accord quand il s’agit du futur de la famille. Kim est ok avec ça (…) Kim a insisté sur le fait que Kanye puisse parler à ses enfants lorsqu’il le souhaite. Elle demande seulement à ce qu’il ne les blesse pas. Kanye peut les voir en FaceTime dès qu’il le veut » a expliqué l’informateur.

Kanye West surpris en plein date avec Irina Shayk dans le sud de la France

Après des rumeurs disant que Kanye West aurait eu une relation avec Jeffree Star, un nouveau détail a étonné les internautes. A l’occasion de son anniversaire en début de semaine, Yeezy a pu recevoir une jolie déclaration d’amour de Kim Kardashian. Seulement voilà, cette bouteille à la mer pourrait ne pas être réceptionné comme voulu. En effet, le rappeur serait actuellement en plein flirt avec Irina Shayk. Selon TMZ, les deux stars seraient actuellement en couple et ont été aperçus dans le sud de la France. « C’est 100% romantique, mais on ignore à quel point c’est sérieux à ce stade« , a confié le média. Déjà en 2012, ils étaient soupçonnés d’avoir eu une relation alors que la russe défilait pour la marque de l’artiste.


Sur le même sujet




Du côté de Kim Kardashian, celle-ci serait heureuse pour le père de ses enfants selon Page Six… mais jusqu’à quand ? A côté de cela, une séquence où Cyril Hanouna et son équipe se moquent de Francis Lalane dans « Touche pas à mon poste » a choqué les téléspectateurs.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La métamorphose physique d’Orelsan choque les internautes

L’avocate de DA Uzi a reçu des insultes et des menaces de mort sur Twitter