in

Kekra (album)


Un an après la sortie de son dernier projet, Kekra a sorti un album éponyme le 2 avril 2021. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

C’est le 24 février 2021 que Kekra a annoncé une bonne nouvelle à ses fans puisque son onzième projet. Son album éponyme sort en deux versions différentes: une dite “BASE” et une seconde dite “FREE”. Ces noms rappellent sa série de projets baptisée Freebase. La différence entre les deux versions sont le fait qu’ils ont chacun leur titre inédit qui leur est propre ainsi qu’un maillot de couleur différent soit noir ou blanc. La tracklist est pareille mais l’ordre est différent.

En plus de cela, Kekra glisse un billet pour Dubaï dans l’une des versions physiques. L’heureux gagnant aura la chance de passer un weekend là-bas avec l’interprète de « Vréalité ». A ce moment-là, aucune annonce de date de sortie ni tracklist n’a été dévoilée mais les précommandes ont augmenté en masse. Le premier extrait de l’album est dévoilé le 26 février. Il s’agit de Phénomène.

Un mois plus tard, soit le 23 mars, le rappeur originaire du 92 dont on vous a déjà dévoilé une partie de ses meilleures punchlines dévoile un autre extrait de Kekra. Il s’agit d’un aperçu du titre Dans l’dos posté sur Instagram.

Sur le même sujet



Kekra sort le 2 avril 2021. Deux jours avant cela, l’artiste a organisé un live sur le toit de la Grande Arche de la Défense. Un quartier symbolique pour le jeune homme. Lors de cette performance, il est accompagné des artistes Boumidjal, Macha Django et Holomobb. L’album est composé de 19 chansons sans aucune collaboration.

A cette occasion, le rappeur a accordé une entrevue à Deezer dans laquelle il a évoqué le comportement de certains fans et a raconté: « Il y a certains fans ils sont relous, parfois c’est trop. Je vois pas tout, mais quand on me montre, c’est abusé. Doucement. Moi je suis pas là pour être une icone, une idole. Je suis pas là pour ça (…) je t’ai pas demandé d’aller insulter d’autres personnes pour me mettre en avant, c’est pas ma nature (…) on est là pour passer des bons moments ! (…) J’espère que certains m’écouteront ».

Tracklist

  1. Ici
  2. Phénomène
  3. Dans l’dos
  4. J’éteins
  5. Saoulé
  6. Jeune voyou
  7. No stress
  8. Babyphone
  9. Numéro 9
  10. Thriller
  11. Capri
  12. Laforêt
  13. Manières
  14. Hokuto
  15. Ready
  16. Sans les miens
  17. Pas d’amis
  18. Trop vite
  19. Au large

Qu’avez-vous pensé de Kekra ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

T-Pain s’enflamme « Vous n’aimez pas vraiment ces titres, vous aimez simplement l’instru »

Booba se moque une nouvelle fois de SCH, qui est absent du Top Single sur Spotify