in

Kim Kardashian clame ses sentiments à Kanye West malgré leur divorce


Le 8 juin dernier, Kanye West fêtait ses 44 ans. Alors que beaucoup de fans et de proches lui ont souhaité son anniversaire, Kim Kardashian a elle aussi réagi contre toute attente et ce, pour lui déclarer sa flamme. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Il y a quelques mois de cela, des rumeurs affirmaient que Kanye West et Kim Kardashian allaient divorcer. Il faut dire que leur relation n’était pas au beau fixe depuis le premier confinement. Début 2021, la demande de divorce a été confirmée par la bimbo. Une décision qui a anéanti le rappeur qui était prêt à tout pour sauver son mariage quitte à la laisser le tromper. Mais coup de théâtre, d’autres bruits de couloir ont ensuite envahi la Toile et ces derniers affirmaient que Yeezy aurait couché avec le Youtubeur Jeffree Star. Cela dit, il est resté discret sur cette affaire.

En tout cas une chose est sûre : la demande de divorce est toujours en cours d’étude et n’a pas encore été totalement prononcé. Cela dit, Kanye West aurait été aperçu en charmante compagnie puisqu’il aurait été aperçu avec Irina Shayk alias l’ex compagne de Cristiano Ronaldo.

Kim Kardashian clame ses sentiments à Kanye West malgré leur divorce

Bien que Kim Kardashian pourrait enfin passer à la vitesse supérieure avec Drake après des années de spéculations, elle n’en aurait que faire. Que ce soit la nouvelle relation du rappeur qui a « ressuscité son père » pour ses 40 ans ou ces rumeurs : Kanye West est encore dans sa tête et dans son cœur. D’ailleurs, la grande sœur de Kendall Jenner l’a prouvé en lui déclarant sa flamme à l’occasion de son 44ème anniversaire survenu ce 8 juin 2021. Sous une photo d’elle et le rappeur dans un jet privé accompagné de leurs enfants, la star de télé-réalité a sobrement confié : « Joyeux anniversaire. Je t’aime pour la vie ». Des mots qui confirment qu’ils ne sont pas en mauvais terme et qui risquent de faire plaisir au principal concerné qui ne lui a cependant pas encore répondu.

Sur le même sujet




Un retour de flammes est-il possible entre les deux stars selon vous ? En parlant de rap américain, Dababy a une nouvelle fois affirmé qu’il était le meilleur rappeur vivant… Il fallait oser !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kayna Samet confirme qu’un remix allait voir le jour avec Booba

PLK défend les femmes victimes de violences et détruit les forces de l’ordre