in

Koba LaD annonce qu’il a enfin eu son baccalauréat


Ouh le petit cachotier ! C’est dans le plus grand des secrets que Koba LaD a repris le chemin de l’école après avoir dit adieu aux études durant plusieurs années. D’ailleurs, le jeune homme a passé un cap dont il n’est pas peu fier puisqu’il vient d’être diplômé du baccalauréat général. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces dernières années, Koba LaD ne s’est pas tourné les pouces et a enchainé les projets. Cela dit, du haut de ses 21 ans, il a quand même eu un regret : celui de ne pas être allé jusqu’au bout de ses études. Ainsi, le rappeur a souhaité obtenir son BAC et s’en est donné les moyens. De quoi motiver ses jeunes fans qui auraient la pression concernant leurs examens à venir.

Koba LaD annonce qu’il a enfin eu son baccalauréat

Koba LaD ne chôme pas depuis la reprise des festivals et des concerts. Après avoir sorti sa ixtape baptisée Cartel Vol.1, le jeune homme continue de faire la promotion de son projet sachant qu’il compte bientôt prendre sa retraite. Mais malgré la célébrité et les évènements liés à la musique, l’interprète de Daddy Chocolat a trouvé le temps de retourner sur les bancs de l’école ou du moins de reprendre ses cours.

Il faut dire que le jeune homme de 21 ans a dû arrêté sa scolarité malgré lui. Chose que Koba LaD a révélé lors de son passage sur France 24. Interrogé sur les raisons de la fin de ses études, il a alors répondu: « Je n’ai pas lâché l’école, c’est l’école qui m’a lâché. Moi je voulais continuer sérieux. La vérité ». Lorsque la journaliste lui a demandé s’il avait été expulsé, le rappeur poursuit: « Non même pas, je n’avais pas de stage et vas-y, ils m’ont dit de redoubler tout ça. Un bac pro commerce. Je pouvais le trouver le stage, on peut en trouver partout mais je ne voulais pas faire de stage moi ».

Quelques années plus tard, Koba LaD a finalement décidé qu’il ne pouvait pas se retrouver sans diplôme et a repris ses études dans le plus grand des secrets. Et il semblerait que tout lui réussisse puisqu’après le rap, le jeune homme a pu rajouter une autre étape dans son palmarès : il a obtenu son baccalauréat général. « J’avais oublié de vous dire » a-t-il annoncé fièrement en story en montrant un bout de son diplôme.

Sur le même sujet



Koba LaD obtient son baccalauréat : les fans le félicitent

Bien entendu, cette nouvelle a fait l’effet d’une grosse surprise pour ses fans mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas fiers de celui qui ne sait pas qui est Bernard Tapie. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à réagir à l’annonce de Koba LaD que ce soit dans le bon comme dans le mauvais sens sur Twitter. Ainsi, on a pu lire: « Ptdrrrr lui il a eu son bac ? C’est le bac a sable oue », « Bonjour, Je suis curieux de savoir la note obtenue en français du coup après ce magnifique post. », « Un Bac L sans doute vu le niveau de ses textes » ou encore « Comme il doit arrêter le rap à mon avis c’est pour avoir accès à des études supérieures peut-être pour mieux apprendre à gérer des business ou quoi ».

Koba LaD aurait préféré devenir footballeur que rappeur

Ce n’est une nouvelle pour personne : la frontière entre le rap et le football est infime. Il faut dire que les rappeurs et les sportifs se lient vite d’amitié entre le soutien pour les équipes ou la force donnée à des projets. D’autres tentent parfois de se lancer vers l’autre domaine comme Dinor ou Heuss. D’autres auraient pu avoir une carrière dans le monde du ballon rond et c’est le cas de Koba LaD. « A la base moi je faisais du foot, tu vois ou pas, moi de bas j’étais un footeux, j’étais un grand footballeur, mais bon la vie, la vie… je veux pas te mentir ni te parler de mon genou laisse tombé » a-t-il raconté lors d’une interview accordée également à France 24... Le fameux problème qui fait que le projet est parti en sucette…

Mais pour ceux qui préfèrent tout de même le voir en train de rapper, sachez qu’il a récemment teasé son retour. Déjà de retour en studio d’enregistrement, Koba LaD a fait une promesse sur les réseaux sociaux : celle de donner une grande leçon. « Je vais vous apprendre la musique attendez juste un peu » a-t-il annoncé. Serait-ce un avertissement à l’approche de son ultime projet sachant qu’il en a promis deux avant la fin de tout ?


En attendant, on ne sait pas encore quelles sont les motivations de Koba LaD mais la reprise de ses études doit être avant tout une fierté personnelle et un objectif à atteindre. Par ailleurs, Ziak s’est récemment fait hacker son compte Spotify et cela a affolé les internautes.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

un faux morceau retourne la Toile

Gims a récolté 1 500 000 euros pour Unicef France lors de son gala de charité