in

Koba LaD confie qu’il ne sait pas qui est Bernard Tapie


Il y a une semaine, nous apprenions la disparition de Bernard Tapie à l’âge de 78 ans. S’il fait partie des personnalités les plus médiatisées des années 80 et 90, l’ancien président de l’OM n’est pas connu par Koba LaD. Le rappeur s’est exprimé lors de son passage sur Skyrock, on vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, Koba LaD est un véritable OVNI dans le paysage du rap game. Avec son flow particulier et son univers musical, l’artiste du 91 a su se démarquer pour créer une carrière. Mais à côté de sa musique, ses propos font souvent le buzz sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, le rappeur a une nouvelle fois fait parler de lui. Invité dans le Planète Rap de Naps à l’occasion de l’album Best Life, Koba LaD s’est exprimé sur Bernard Tapie. Alors que le rappeur marseillais évoquait la disparition de l’homme, Koba a confié qu’il ne le connaissait pas du tout. Une séquence hilarante qui a fait rire Naps ainsi que toutes les personnes présentes dans le studio.


Sur le même sujet



 

Koba LaD bientôt de retour avec un nouveau projet

Au mois de juin dernier, l’artiste originaire du 91 nous dévoilait son dernier projet. Intitulé Cartel Vol. 1, la mixtape contient de très belles collaborations. En effet, on retrouve SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR ou encore Landy sur la tracklist.

A l’occasion de la sortie de cet opus, Koba LaD a donné des interviews pour différents médias. Lors d’un entretien à Rapelite, le rappeur du 91 est revenu sur une anecdote assez folle avec son avocat. « J’ai fait une chasse avec mon baveux. On sortait du tribunal de Rouen, il était dans la voiture et gyro chasse, il était dans la voiture, il était choqué (rire) Maitre Ben David. Depuis, il me voit en 3D. Mais au calme, on ne s’est pas fait pété, j’ai fait toute l’A13. » 

Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là puisqu’il prépare la sortie d’un nouveau projet. En effet, sur son compte Twitter, l’artiste originaire de l’Essonne a écrit : « Je vais vous apprendre la musique attendez juste un peu ». Plus déterminé que jamais, Koba compte marquer les esprits avec ce nouvel opus.

 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness fait la polémique avec sa participation dans un festival

Alpha 5.20 reproche à Jul et aux artistes marseillais d’avoir « bousillé le rap »