in

Koba LaD rassure ses fans avec un message sur Instagram


Décidément, le jeune homme fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Il y a quelques heures, Koba LaD s’est affiché sur ses réseaux sociaux avec béquille. Le rappeur originaire du 91 a voulu rassurer ses fans, en leur adressant un message. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’un mois, Koba LaD faisait son retour musical avec un nouveau projet, intitulé Cartel Volume 1. Sur cet opus, l’artiste a invité du très beau monde, puisque l’on retrouve : SDM, Guy2Bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR et Landy.

Koba LaD adresse un message à ses fans

Mais il y a quelques heures, Koba LaD a inquiété ses fans avec une photo de lui en béquille. L’artiste originaire du 91 n’a pas donné plus d’informations sur cet incident. Toutefois, il a accompagné la photo par un petit message : « ça m’arrive de temps en temps ». Forcément, cette story a fait beaucoup réagir les internautes sur la toile, ils se sont interrogés sur l’origine de cette blessure. Nous aurons surement plus de nouvelles dans les semaines à venir, on vous tiendra au courant.

Sur le même sujet



 

L’ex d’Anthony Martial se confie sur sa relation avec le rappeur

En 2019, Koba LaD s’est mis en couple avec l’ex d’Anthony Martial. Après deux ans de relations, le couple a décidé de se séparer. Il y a quelques jours, Samantha s’est confié sur sa relation avec le rappeur. « Ce serait mentir de dire que je ne suis pas triste parce que quand j’aime, c’est avec mes tripes. Je n’ai pas honte de dire que je l’ai aimé, mais je n’accepte pas la tromperie. Mais elle, c’était ma go. Je connais sa mif, j’ai essuyé ses larmes, je la conseillais sur tout. Je me suis éloignée d’elle quand elle a fait des trucs chelous à Mya. Je suis déçue de malade. Ce n’est pas parce que je m’éloigne qu’il faut s’amuser avec mon mec et dire : ‘Faut jamais que Sam le sache’. Elle lui a dit que c’était ma pote après coup, enfin de ce qu’il raconte… Moi, je n’étais pas là. Je ne reviens pas sur mes choix en tout cas », a-t-elle avoué.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dans le monde, Jul est l’artiste qui cite le plus de marques de voitures dans ses morceaux

Niro dénonce la nouvelle génération dans « Millenials »