in

Kodak Black s’enfonce en revenant sur son badbuzz avec sa mère


Depuis qu’il est libéré de prison, Kodak Black est régulièrement au cœur de l’actualité. Cela dit, cela fait un petit moment qu’il ne fait pas parler de lui à cause de sa musique mais surtout pour des polémiques. La dernière en date est liée à sa mère. Le rappeur est revenu sur son attitude et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, Kodak Black en fait voir de toutes les couleurs depuis sa libération de prison anticipée grâce à Donald Trump à qui il rend hommage régulièrement. Par exemple, le jeune homme a divisé la Toile en s’amusant à lancer plus de 100 000 dollars dans l’océan. Mais ce n’est pas la pire polémique autour de lui.

Il y a quelques jours de cela, Kodak Black était à une fête de famille. Lors de celle-ci, il a partagé une danse avec sa mère on ne peut plus surprenante entre ses tentatives ratées pour l’embrasser et les multiples fois où il l’a agrippé par les fesses, les internautes ont été choqués et on peut comprendre pourquoi.

Kodak Black s’enfonce en revenant sur son badbuzz avec sa mère

Face à cet épisode qui n’est pas passé auprès de la Toile, Kodak Black a eu l’occasion de se justifier à ce sujet et le moins que l’on puisse dire c’est que ses explications ne sont pas mieux. « Quand je vois ma mère, mon pote, je l’adore… J’embrasse ses pieds, mon pote, de quoi tu parles… Certains d’entre vous ne vont même pas dire bonjour à leur propre mère. Certains d’entre vous ne vont même pas appeler leur mère. Certains d’entre vous ne vont pas passer de temps avec leur mère » a-t-il confié dans un premier temps. Puis, il n’a pas hésité à appuyer en montrant toute l’estime que lui ressent pour la sienne : « J’ai attrapé ma mère parce que je la vois comme ma dame, n****. C’est ma reine, n**** ».

Sur le même sujet




Pour conclure, Kodak Black a balancé: « Je ne b**** ma mère, on ne fait pas ces trucs de tarés. Je l’ai agrippée, je voulais la faire se sentir belle. «T’es belle, je suis fou de toi maman, je suis amoureux de toi»« … Pas sûr que cela soit assez convaincant !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff lâche son nouveau clip « Enemy » et annonce son dixième album

Young Thug offre une incroyable chaîne en diamants à Drake pour ses 35 ans