in

Kodak Black toujours reconnaissant, il fête l’anniversaire de Donald Trump


Kodak Black a pu goûter aux joies de la liberté grâce à Donald Trump. Toujours aussi reconnaissant de son geste, le rappeur lui a souhaité un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose de vous montrer le message qui a retourné la Toile.

Il y a quelques semaines de cela, Kodak Black lançait une nouvelle bouteille à la mer en demandant sa libération de prison. Chose faite grâce à Donald Trump qui a fait en sorte que Lil Wayne ne retourne pas derrière les barreaux par la même occasion. Depuis, le rappeur n’oublie pas que c’est grâce à l’ancien président des Etats Unis qu’il a pu reprendre sa vie d’avant. D’ailleurs, il a souhaité lui rendre hommage en s’offrant une bague où il a fait inscrire « Trump Ties ». Une belle façon de le remercier, n’est-ce pas ?

Kodak Black toujours reconnaissant, il fête l’anniversaire de Donald Trump

En attendant de savoir si une amitié va en découdre, Kodak Black qui a été visé lors d’une fusi*lade continue de faire de petits clins d’œil à Donald Trump. Ce lundi 14 juin, l’homme politique fêtait son 75ème anniversaire. Le rappeur ne l’a pas oublié et a décidé de sortir tout ses goodies à cette occasion. Ainsi, il a posé en portant sa casquette et son gilet estampillés du slogan de la campagne de Donald Trump : « Make America, Great Again ». Mais l’artiste qui a fêté ses 27 ans le même jour ne s’est pas arrêté là.

Sur le même sujet



En effet, Kodak Black a taggé #GeminiGang alias Gang de gémeaux. Bon, ils ne sont pas de la même année mais ils sont liés par le geste de Donald Trump et bien sûr par le même jour d’anniversaire. Cependant, l’ancien représentant des Etats Unis n’a pas encore réagi à ce sujet. Reste à savoir si l’on va avoir le droit à une réunion et une photo entre les deux hommes prochainement. Le jeune homme va-t-il lui déclarer sa reconnaissance par le biais d’un morceau dès qu’il retournera en studio ? Mystère et boule de gomme. La réponse au prochain épisode !

Par ailleurs, découvrez la bande annonce du combat opposant Conor McGregor et Dustin Poirier qui aura lieu le 10 juillet prochain.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après les tatouages, Post Malone s’offre un sourire à plus d’un million

Maes prévoit encore trois projets avant d’arrêter sa carrière