in

Kylie Jenner et Travis Scott attendent leur deuxième enfant


C’est toujours autant l’amour fou entre Kylie Jenner et Travis Scott ! Réconciliés depuis plusieurs mois, le couple va passer une nouvelle étape dans les semaines à venir puisque la famille va s’agrandir. En effet, la petite sœur de Kim Kardashian est enceinte pour la deuxième fois. Gentsu vous raconte tout.

Entre Kylie Jenner et Travis Scott, cela a souvent été les montagnes russes. Ces derniers mois, le rappeur qui a été largué par Rihanna à cause de sa possessivité a brillé sur tous les fronts. Entre sa carrière qui cartonne, ses collaborations qui se vendent comme des petits pains à tel point qu’un fan l’a supplié de racheter la paire qu’il avait à ses pieds… tout lui sourit. Et cela vaut également du côté de sa vie personnelle. En effet, tout va mieux entre lui et la mère de Stormi. Pour rappel, les deux jeunes parents avaient connu une rupture durant plusieurs mois avant d’officialiser leur réconciliation petit à petit.

Kylie Jenner et Travis Scott attendent leur deuxième enfant

Trois ans après la naissance de Stormi, Travis Scott et Kylie Jenner ont remis le couvert. Cela faisait plusieurs mois que les deux tourtereaux gardaient le secret pour eux : la bimbo est enceinte de son deuxième enfant. Alors que les médias américains ont confirmé peu à peu l’information, une source proche s’est confiée à ce sujet au micro de People Magazine. « Kylie est enceinte depuis quelques mois. Elle a un joli ventre. Elle est plus que excitée. Elle voulait donner à Stormi un frère ou une sœur depuis un moment. Elle adore être maman. Elle est ravie qu’elle et Travis soient à nouveau parents. Elle a profité de sa grossesse en privé. Elle n’a passé du temps qu’avec des amis proches et sa famille » a déclaré l’informateur.

Sur le même sujet



Pour le moment, les amoureux n’ont pas encore pris la parole à ce sujet. A l’époque de sa première grossesse, Kylie Jenner avait attendu la naissance de son bébé pour confirmer la nouvelle et avait pris soin de ne dévoiler des images de cette période qu’après son accouchement. La nouvelle avait retourné la Toile. Après tout, comme dit l’adage : vivons heureux, vivons cachés !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH a refusé la prod de « Réseaux », qui est ensuite revenu à Niska

Milla Jasmine et Dylan Thiry le menacent