in

La Fouine affiche son soutien à Achraf Hakimi, qui a été sifflé lors du dernier match du PSG


Il y a quelques jours, Achraf Hakimi s’est fait siffler lors de son dernier match avec le PSG. La Fouine a décidé de réagir et lui a adressé un message sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Comme tous les ans, la Fédération Française de Football organise le trophée des champions, qui oppose le champion de France en titre de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France. Cette année, la finale opposait le PSG face au LOSC. Toutefois, pour ce match, la FFF a choisi comme lieu la ville israélienne de Tel-Aviv. Un choix qui a surpris beaucoup de monde. Surtout que la rencontre n’a pas été de tout repos le nouveau joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. En effet, pendant tout le match, le footballeur a été sifflé par les supporteurs. La raison ? Il y a quelques mois, le joueur marocain avait exprimé son soutien au peuple Palestinien, ce qui n’a pas plu au public Israélien.

La Fouine soutient Achraf Hakimi sur Instagram

Beaucoup de personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de La Fouine, qui a lui montré son soutien sur son compte Instagram. Le rappeur a publié un message, qui disait : « Force à Hakimi, un joueur ne doit jamais être sifflé ou hué parce qu’il prend position pour la liberté… Choix désastreux de la LFP d’avoir organisé la compét’ là-bas ».

Sur le même sujet



 

Cristiano Ronaldo bientôt au PSG ?

Comme tous les ans, des rumeurs vont de bon train concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Mais cette année, le joueur Portugais a affolé les supporters du Paris-Saint-Germain. En effet, CR7 arrive au terme de son contrat avec la Juventus de Turin, qui se termine en 2022.  Interrogé par TuttosportAriedo Braida, ancien directeur sportif du Milan AC, a lâché : « C’est comme parier sur le rouge ou le noir à la roulette (rires, ndlr). Situation économique générale, je pense qu’au final il restera à la Juventus. Mais pour des grands comme CR7, tout peut toujours arriver jusqu’au bout ».

Il faut dire que l’ancien joueur du Réal Madrid a fait un Euro convaincant et une très bonne saison avec le club italien. Et Ronaldo ne serait pas contre d’un départ cet été. Toutefois, les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Le salaire de plus de 2 millions d’euros par mois que perçoit le footballeur en freine plus d’un. Mais une fois libre en juin prochain, CR7 ne devrait pas le rester un long moment.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ninho a finalement refusé d’assurer un concert et fait polémique sur les réseaux

Booba fête le troisième anniversaire de la Bataille d’Orly avec Kaaris