in

La Fouine l’affirme à nouveau : les rappeurs français sont meilleurs que les rappeurs américains


Pour la sortie de son album XXI, La Fouine a accordé plusieurs interviews pour différents médias. Il a notamment confié que les rappeurs français sont meilleurs que les rappeurs américains. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après un peu plus d’un an d’absence, La Fouine a fait son grand retour le 21 mai dernier. Le rappeur originaire de Trappes a décidé de nous offrir son nouvel album, intitulé XXI. Sur ce projet, on retrouve Dinor et Kofs en featuring. Lors de la première semaine d’exploitation, l’artiste a écoulé un peu plus de 2200 exemplaires de cet opus.

La Fouine s’exprime sur les rappeurs américains

Pour la promotion de son album, La Fouine a accordé plusieurs interviews pour différents médias. Au cours de son entretien pour Interlude, l’artiste a affirmé que les rappeurs français sont plus forts que les rappeurs américains.

« Plus je comprends l’anglais et moins je suis attiré par le rap américain. Nous dans le rap français on est tellement en avance sur le rap américain. J’ai l’impression qu’à part certaines personnes qui vraiment mettent du cœur à l’ouvrage comme Eminem, Kendrick Lamar, J. Cole ou Nas ou Jay-Z, il y en a très peu, tout le reste, c’est vraiment n’importe-quoi les paroles, c’est vraiment de la m*rde même ! », a-t-il déclaré dans un premier temps.

D’après lui, les français ont une richesse de la langue, qui est complètement différente aux Etats-Unis. « On n’est pas en avance sur eux depuis le rap français, mais depuis Molière, on a toujours été la langue de l’écriture. On a toujours eu en France un rapport à l’écriture qui n’était pas le même que celui des Américains. Nos auteurs français écrivent mieux que les américains. », confie-t-il dans la séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Quelques jours plus tard, La Fouine a confirmé ses propos concernant la différence entre le rap français et le rap américain. Il a notamment déclaré : « Mais depuis que je vis aux Etats-Unis et que je comprends l’anglais, je me rends compte de la pauvreté de leur lyrics. (…) La langue française a toujours été en avance sur l’Amérique ». Une séquence à découvrir dans la vidéo de Booska-P ci-dessous.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kanye West tourne la page et unfollow toute la famille Kardashian

Lil Baby veut se lancer dans un business de combats de boxe entre rappeurs