in

La Fouine raconte le jour où il a été pris pour un joueur du PSG


Pour la promotion de son dernier projet, La Fouine accorde plusieurs interviews pour des médias. Dans l’une d’entre elle, le rappeur originaire de Trappes a révélé qu’il a été pris pour un joueur professionnel de football. C’est à l’occasion d’un match de foot en loisir à Los Angeles que des Américains se sont questionnés.

Au mois de mai dernier, La Fouine a dévoilé son nouvel album, intitulé XXI. Composé de 16 morceaux, le projet détient deux featurings : Dinor et Kofs, respectivement invités sur Euth*nasie et Billet de 500. Lors de la première semaine de sortie, l’opus a été écoulé à un peu plus de 2 000 exemplaires, dont la moitié en physique. Il est clair que le score est moins élevé que ses anciens albums, mais il reste tout de même très honorable.

La Fouine raconte le jour où on le prenait pour un joueur pro

Le rappeur originaire de Trappes est toujours en pleine promotion de son nouvel album studio. Dernièrement, La Fouine a notamment répondu aux questions de RMC Sport pour l’émission Double contact diffusée sur Snapchat. L’interprète de Quand je partirai est fan de basket mais également de foot. D’ailleurs, il a récemment confié qu’il s’était réellement mis à supporter le PSG avec l’arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale.

Au micro de la célèbre chaine de sport, La Fouine a notamment raconté une anecdote amusante concernant le football. Depuis quelques années, le rappeur réside à Miami et aime taper dans le ballon, maillot du PSG sur le dos. Toutefois, les Américains ne connaissent pas le rap français, ni le foot. Ils ont même cru que l’artiste était un joueur professionnel de foot.

Sur le même sujet



“J’habitais dans un complexe, on faisait des matchs de foot. Et moi en vrai au foot j’suis nul tu vois, j’suis pas un bon joueur. D’habitude quand je joue je suis le plus nul du terrain. A la fin du match, ils sont venus me voir et m’ont demandé si j’étais footballeur professionnel. J’me suis dit waouh ! Ils m’ont dit que je jouais trop bien, mais moi je leur ai dit non, j’suis pété !”, a-t-il raconté. Une anecdote que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Non, Akhenaton n’était pas en réanimation et se porte beaucoup mieux

Booba se moque de Jean Messiha, qui s’est fait bannir de Twitter