in

La Fouine réagit à l’affaire Brahim Bouhlel : « Moi ça m’a choqué, je suis indigné de ce sketch »


Il y a quelques jours, La Fouine a accordé une interview pour un média. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire de Trappes s’est confié notamment sur l’incarcération de Brahim Bouhlel. Le comédien a été condamné à 8 mois de prison après la diffusion d’une vidéo où il insultait les habitants du Maroc.

Après un peu plus d’un an d’absence, La Fouine fait son retour ce vendredi 21 mai avec un nouvel album, intitulé XXI. Composé de 16 titres, le projet compte également deux invités : Dinor et Kofs. Au début du mois d’avril, l’artiste originaire du 78 nous présentait son dernier titre Sacoche, qui cumule près de 800 000 vues sur YouTube.

La Fouine se confie concernant Brahim Bouhlel

Pour la promotion de cet opus, La Fouine a accordé une interview pour plusieurs médias. Au cours d’une d’entre elle, le rappeur du 78 s’est notamment confié sur Brahim Bouhlel. Le comédien révélé par la série Validé est au coeur d’une polémique depuis plusieurs semaines. En effet, le jeune homme a été condamné à 6 mois de prison après la diffusion d’une vidéo où il insultait les marocains. Et le moins que l’on puisse dire c’est que La Fouine n’a pas du tout aimé cette séquence.

« Honnêtement moi, j’étais choqué, on ne joue pas comme ça je ne suis pas d’accord avec ça, ça m’a beaucoup déplu. (…) Faites attention avec vos trucs, ne blessez pas des gens. Je n’aurais pas aimé que les petits jeunes de la vidéo soient des petits de ma famille. Pour moi de toute façon, ils sont de ma famille, c’est des jeunes marocains. (…) Sans m’étaler sur le sujet, moi ça m’a choqué. Je suis indigné de ce sketch et je n’ai pas aimé du tout. », a-t-il déclaré.

Sur le même sujet



Il critique l’auto-tune lors d’une interview

Egalement pour la promotion de ce nouvel opus, La Fouine était invité dans la Boite à Questions sur Canal+. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est exprimé sur l’autotune :

« Je trouve qu’on a perdu quelque chose avec le temps avec l’autotune… C’était bien au début, c’est bien de l’utiliser de temps en temps pour mettre un style mais… je pense qu’avec le temps on a perdu ce petit truc authentique qui faisait de notre musique son originalité. », a-t-il confié dans la séquence disponible ci-dessous.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Puma et Neymar ont copié sur Rohff ? Le rappeur décide de réagir

Gims vient d’annoncer un featuring avec Nekfeu sur son nouvel album