in

La Fouine se livre pour la première fois sur son rôle de père


La Fouine a fait un retour en force en dévoilant son nouvel album baptisé XXI sorti en mai 2021. Alors qu’il faisait la promotion de son récent projet en date, le rappeur de Trappes en a profité pour évoquer sa fille avec émotion ainsi que son rôle de père. Gentsu vous donne tous les détails.

Ce n’est une nouvelle pour personne, beaucoup de rappeurs sont également des pères de famille. D’ailleurs, beaucoup ont accueilli des bouts de chou en 2020 en pleine année de Coronavirus et de confinement. De son côté, cela fait maintenant plusieurs années que La Fouine est lui aussi père de famille. Il a même évoqué sa fille née en 2003 dans plusieurs morceaux comme dans Papa en 2011.

La Fouine se livre pour la première fois sur son rôle de père

Cela dit, La Fouine reste plutôt discret sur sa fille qui est désormais une jeune femme de 18 ans. Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Rapunchline, celui qui trouve que Paul Pogba est surcoté a évoqué sa grande fierté concernant son sang. « Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier. Je suis très fier de ma fille, c’est quelqu’un qui réfléchit bien, qui est gentil. Elle a les valeurs qu’avait ma mère, elle sait d’où je viens. Elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent » a-t-il confié, très ému.

Sur le même sujet



À lire aussi



Et lorsque le journaliste Ange lui a demandé si elle lui manquait, La Fouine a ensuite répondu: « Quand on aime les gens, on a envie de passer plus de temps avec eux. Le Covid nous a tous fait du mal, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas passer autant de temps que je le voudrais avec ma famille à cause du Covid ». Voilà de jolies déclarations qui risquent de beaucoup toucher la principale concernée. Qui sait, peut-être que le duo pourrait collaborer ensemble pour un morceau entre père et fille. Seul le temps nous le dira.

Pour les fans de Lupin, sachez qu’Omar Sy a fait des révélations concernant la troisième et ce qui attend son personnage pour la suite.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : Un documentaire « Rien sans rien » sur le rappeur sortira prochainement

Lil Uzi Vert dérape en découvrant son ex avec un autre homme