in

La Fouine se moque du « Milk Crate Challenge », qui fait le buzz aux USA


Depuis quelques jours, le challenge Milk Crate fait le buzz sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok. Tout droit venu des Etats-Unis, il consiste à grimper sur des caisses en plastique. La Fouine, qui réside à Miami, a décidé de se moquer sur son compte Instagram.

Au mois de mai dernier, La Fouine a dévoilé son nouvel album, intitulé XXI. Pour ce nouveau projet, le rappeur originaire du 78 nous a offert 16 morceaux, dont deux featurings : Dinor et Kofs.. Lors de la première semaine de sortie, l’opus a été écoulé à un peu plus de 2 000 exemplaires, dont la moitié en physique.

Si musicalement il n’est pas le plus actif, l’interprète de Du ferme est pourtant très connecté sur ses réseaux sociaux. Régulièrement, l’artiste poste de nouvelles photos et réagit à l’actualité du moment, comme pour le nouveau challenge.

La Fouine se moque du « Milk Crate Challenge »

Qu’on se le dise, les américains sont connus pour leurs challenges complètement dingues. On se souvient notamment de leur Ice Bucket Challenge, ou encore du Hot Water Challenge, qui ont fait le buzz dans le monde entier. Mais depuis quelques jours, c’est une autre tendance qui affole la toile et notamment sur TikTok. Tout a commencé lorsqu’un homme s’est fait filmer en train de grimper des marches de caisses de lait. La vidéo a fait un tel buzz que beaucoup d’internautes ont essayé de réaliser et de réussir cette performance.

Sur le même sujet



Le moins que l’on puisse dire c’est que le challenge est très dur à réaliser et surtout très dangereux. Les chutes peuvent être impressionnantes puisque la hauteur des caisses peut parfois cumuler plusieurs mètres. La Fouine, qui vit aux Etats-Unis depuis de nombreuses années, est tombé par hasard sur un groupe de personne en train d’essayer ce challenge dans un parc. Le rappeur originaire de Trappes a publié une vidéo d’un homme tombant de très haut et a rajouté en légende : « Le pire, c’est qu’ils n’ont même pas la sécurité sociale ici… Le Buzz ».

 

Si ce challenge n’est pas encore arrivé en France, il se pourrait que des internautes tentent de faire la même chose que les américains.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rick Ross fier de sa montre à deux millions, il en fait des caisses

Jul est devenu l’artiste le plus écouté sur Spotify France