in

La nouvelle mixtape marseillaise prévue pour le 2 juillet


Ce n’est une nouvelle pour personne : le rap marseillais est très présent dans le milieu. A tel point qu’une nouvelle mixtape regroupant la crème de la ville du sud de la France va encore voir le jour et on a de nouvelles pistes sur ce nouveau projet. Gentsu vous raconte tout.

En octobre dernier, Jul et plusieurs de ses acolytes se sont réunis pour créer une mixtape regroupant la crème de la scène marseillaise. En l’espace de quelques semaines, 13’Organisé c’est bien organisé, au point de faire l’un des meilleurs démarrages de l’année 2020. Mais il semblerait que cela ait donné de nouvelles idées à vos rappeurs préférés. En effet, vous allez bientôt pouvoir tourner avec de nouveaux morceaux y compris avec Jul durant l’été.

Vendredi 13 : La nouvelle mixtape marseillaise prévue pour le 2 juillet

En effet, ce titre de Jul a été crédité par le label OM Records. De quoi se demander si le rappeur n’avait pas signé là-bas ou si cela cache un nouveau projet musical où il n’est pas le seul rappeur marseillais à avoir participé. Cela va plutôt vers la deuxième option désormais. Il y a quelques semaines de cela, Jul laissait comprendre qu’un nouveau projet dans la lignée de 13’Organisé allait voir le jour. C’est aujourd’hui officiel. Son dernier morceau est le premier extrait de la mixtape baptisée Vendredi 13. Celle-ci sera disponible dans les bacs à partir du 2 juillet prochain.

Sur le même sujet



Pour le moment, aucun détail n’a été mentionné concernant les artistes présents dans la mixtape marseillaise ni concernant la tracklist mais au vu de l’arrivée imminente du jour J, les informations vont forcément tomber incessamment sous peu. En tout cas, la nouvelle n’est pas passée inaperçue et cela a déjà fait réagir sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu déjà lire des tweets tels que : « Si ça donne toujours de la lumière à des artistes de Marseille sous-côté c’est bon », « Ptdr il met Marseille et tout ses artistes en avant, il garde pas le succès pour lui. T’aime ou t’aime pas mais tu peux pas lui reprocher ça » et « On espère y voir YL cette fois ci ».

Avis aux fans du film How High, le troisième volet va bientôt être en cours de production.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso souhaite faire un tour du monde humanitaire et lance un appel aux organismes

La Fouine sous-estimé ? Le rappeur juge sa propre carrière