in

la photo affole les internautes


Très discrète depuis la sortie de son dernier projet et la naissance de son fils, Nicki Minaj reste très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son dernière cliché avec Rihanna a complètement fait le buzz sur la Toile. Gentsu vous dévoile la photo en question.

En 2019, Nicki Minaj qui a perdu son père en début d’année a affolé ses fans en annonçant qu’elle prenait sa retraite pour se consacrer à son mariage et à une future vie de famille : « J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille ». Mais elle a vite présenté ses excuses sur Twitter et a déclaré: « Je suis toujours là. Je suis toujours folle amoureuse de fou et vous le savez (…) Avec le recul, j’aurais dû en faire un numéro de Queen Radio (son émission de radio, ndlr) et ce sera le cas. Je vous promets que vous serez satisfaits. Pas d’invités, seulement nous qui parlons de tout. Ce tweet était brutal et insensible, je suis désolée babe ».

Depuis, Nicki Minaj que Lil Kim aimerait affronter lors d’un Verzuz a donné naissance à son premier enfant et a également fait son retour dans les bacs avec des collaborations.

Nicki Minaj pose avec Rihanna : la photo affole les internautes

Mais aujourd’hui, ce n’est pas à cause d’un nouveau projet musical que Nicki Minaj a fait parler d’elle. En effet, cela faisait un moment que des rumeurs la disaient en froid avec Rihanna qui est devenue officiellement milliardaire alors qu’elles avaient collaboré ensemble quelques années auparavant. Mais que nenni ! Les deux artistes l’ont prouvé en posant avec leurs compagnons respectifs notamment A$AP Rocky et le bébé de la rappeuse. Mais ce n’est pas tout puisque la starlette a également posté une vidéo avec sa grande copine. De quoi embraser la Toile ! Dans la séquence, Riri évoque les barbadiens qui n’aiment pas les Trinidadiens (les origines des deux femmes). « Ils tracent une ligne dans l’océan au-dessus des poissons volants » a-t-elle lâché.

Sur le même sujet




En tout cas, une chose est sûre: ces publications ont pu faire taire les rumeurs mais surtout faire plaisir à leurs fans. A quand le prochain featuring entre Nicki Minaj et Rihanna ? Affaire à suivre donc.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba invite Kaaris à monter sur scène avec lui, lors de son showcase le 11 septembre

NTM cité par Gérald Darmanin pour évoquer la délinquance à Marseille