in

La réaction énorme de DA Uzi après sa libération pour vice de procédure


Cette semaine, DA Uzi comparaissait au tribunal correctionnel de Bobigny pour trafic de st*péfiants et possession d’a*mes. Mais le rappeur originaire du 93 a finalement été relaxé pour vices de procédure et remis en liberté. Il s’est exprimé sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article.

Le 15 mai dernier, DA Uzi avait été interpellé à la suite d’un contrôle d’identité devant son domicile de Noisy-le-Grand (93). Le rappeur avait en sa possession 5900 euros en billets de 50 euros sur lui. De ce fait, une perquisition a été effectuée à son domicile. Ce qui a permis de découvrir près de 4 kilos de résine de cann*bis, mais aussi un pistolet avec deux chargeurs pleins. L’artiste a tout de suite été incarcéré et a été jugé en comparution immédiate.


 

DA Uzi relaxé, sa réaction sur Instagram est énorme

Mais ce lundi 31 mai, le rappeur du 93 comparaissait au tribunal correctionnel de Bobigny. Alors que l’on pensait qu’il allait écoper d’une peine de prison suite à son passif, il n’en est rien. En effet, DA Uzi a été relaxé. Le tribunal a expliqué la raison : « Le contrôle d’identité est illégal. » et qu’il ne peut pas se reposer « exclusivement sur la base du renseignement ».

Son avocate Naïri Zadourian a notamment révélé que l’appel anonyme ayant provoqué ce contrôle ne pouvait pas suffire puisque d’autres indices auraient dû être apportés. La présidente du tribunal à l’intention du rappeur a adressé un message au rappeur : « Les policiers ont monté une procédure avec un problème juridique. Ça ne veut pas dire qu’il faut recommencer vos bêtises ! ».

Sur le même sujet



Quelques heures après cette libération, DA Uzi a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram. Dans un premier temps, il a partagé une capture d’écran d’un article du Parisien. Ce dernier disait que l’artiste a été relaxé pour vices de procédure. Il a rajouté en légende de cette publication : « Y’a pas de hasard, y’a le baveux ». Puis dans un second temps, il simplement déclaré dans sa story qu’il a eu chaud dans l’histoire : « Mais j’ai eu chaud j’avoue », accompagné d’émojis qui pleurent de rire.

 

On espère que cette mésaventure sera la dernière pour l’artiste et qu’on pourra encore écouter de nouveaux titres dans les années à venir.

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ninho et Hamza lâchent le clip de leur collaboration « Elle m’a dit »

Soso Maness détruit Franck Gastambide : « Il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers »