in

La Sexion d’Assaut a rembarré Jay-Z à cause de Rolland Garros


Black M est actuellement en pleine promotion de son nouveau projet Alpha EP 1 disponible depuis le 21 mai dernier. Au cours d’une entrevue accordée à Interlude, le rappeur s’est remémoré une incroyable anecdote liée à la Sexion d’Assaut qui avait mis un énorme vent à Jay-Z…à cause de Roland Garros. Explications.

Il y a quelques jours de cela, La Sexion d’Assaut a annoncé le report de sa tournée baptisée « Le Retour des rois ». Alors que certains espéraient également la sortie d’un nouvel album, Gims a brisé leur rêve puisqu’il a confirmé que le groupe ne reviendrait pas dans les bacs. Cela dit, plusieurs membres du groupe continuent d’être actifs musicalement parlant. C’est notamment le cas de Black M qui a récemment dévoilé Alpha EP 1. Au cours de son interview accordée à Interlude, le rappeur a évoqué un souvenir remontant à l’époque de L’Ecole des Points Vitaux. Plus exactement en 2010, ils avaient été invités par Jay-Z à se produire en première partie de son concert au Bercy de Paris.

La Sexion d’Assaut a rembarré Jay-Z à cause de Roland Garros

Finalement, la prestation de la Sexion D’Assaut n’a pas eu lieu et le blog du groupe avait partagé le communiqué suivant: « Désolé à tout ceux qui se sont déplacés au concert de Jay Z et qui ne nous ont pas vu en 1ère partie. Nous n’avions pas d’autres choix que d’annuler le show vu le manque de respect qu’il y a eu à notre égard ce soir là. Les américains ont l’habitude de manquer de respect aux chanteurs français mais ça ne sera pas pour cette fois ci. Supporters, supportrices, RDV au Parc des Princes le 19 juin pour la 1ère partie d’NTM, ou encore mieux le 5 novembre 2010 au Zénith de Paris ».

Mais que s’est-il passé ? Black M a finalement mis fin au suspens et a confié: « On nous avait invités à la première partie de Jay-Z, mais on l’a pas faite pour différentes raisons. On était jusqu’à dans les loges, mais il y a un truc qu’on n’a pas apprécié. On s’est barrés, on a dit Jay-Z ou pas Jay-Z, on se barre. C’était vraiment barge« . Pour la petite histoire, Jay-Z était trop occupé à regarder la finale de Roland Garros et n’a pas communiqué avec son équipe. De là, la joyeuse bande n’a pas pu faire la balance et a décidé de quitter les lieux… Il fallait oser !

Sur le même sujet




Autre nouvelle qui risque de vous faire sourire : Mokobé a réussi à faire reloger des résidents d’un foyer d’accueil à Vitry Sur Seine.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness tease « Avec le temps » avec un troisième épisode

Suge Knight serait-il à l’origine de l’assassinat de The Notorious B.I.G ?