in

La vérité sur le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson


Alors que le neuvième volet de Fast and Furious débarquera en salles à partir du 14 juillet prochain, Vin Diesel a décidé de lever le voile et livrer sa vérité concernant son clash avec Dwayne Johnson. Gentsu vous raconte tout.

Les fans de Fast and Furious ont dû prendre leur mal en patience. En effet, après de nombreux mois et reports, le neuvième volet de la saga va enfin être disponible dans les salles de cinéma. D’ailleurs, on a déjà pu découvrir des images intrigantes à travers le trailer dévoilé quelques semaines auparavant. Pour ceux qui ne l’ont toujours pas vu, le voici:

Mais si le tournage a pu se passer comme sur des roulettes c’est notamment grâce à la réconciliation entre Vin Diesel qui s’est expliqué sur la fin de la saga et Dwayne Johnson. Il faut dire que les deux stars ont longtemps été en froid.

Sur le même sujet



Fast and Furious 9 : La vérité sur le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Mais que s’est-il passé entre les deux acteurs ? Pour Vin Diesel, la raison de leurs différends est très simple : elle est liée à son professionnalisme en tant que producteur. En froid depuis 2017, The Rock avait proposé son propre spin-off au côté de Jason Statham dans Hobbs & Shaw afin de ne plus avoir à supporter son rival. D’ailleurs, Tyrese Gibson s’était mêlé de leur querelle. C’est au micro de Men’s Health que Vin Diesel a donné sa version des faits concernant ce fameux clash et a déclaré: « Hobbs était un personnage compliqué à incarner. Et mon approche à cette époque a été d’utiliser l’amour vache afin d’aider à obtenir la performance nécessaire pour ce rôle (…) En tant que producteur, j’ai dit, ‘Okay, on va prendre Dwayne Johnson, qui est encore associé au monde du catch, et on va l’incorporer de telle sorte dans cet univers cinématographique que le public le verra comme quelqu’un de nouveau à travers ce personnage’ ».

Mais Vin Diesel ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite expliqué pourquoi il s’était montré si dur: « Hobbs vous percute comme une tonne de briques. Cet esthétisme, c’est quelque chose dont je suis fier (…) Ça demande beaucoup de travail. Et pour y arriver, parfois, à cette époque, j’ai fait preuve de beaucoup d’amour vache. Pas dans un style Felliniesque, mais je suis prêt à tout afin d’obtenir les performances recherchées dans ce que je produis ». Pas sûr que Dwayne Johnson soit totalement d’accord…mais soit.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la séquence où Rihanna et A$AP Rocky se sont faits recaler à cause de l’entrée d’une boîte de nuit.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine s’offre une carrière dans les combats d’exhibition

Les 10 meilleures punchlines de Junior Bvndo