in

Lacrim et DJ Kore annoncent l’arrivée imminente d’un nouvel album


Il y a quelques heures, Lacrim et DJ Kore ont annoncé sur Instagram l’arrivée d’un nouvel album. Après quelques années d’absence de projets entre les deux hommes, ils ont fini par se réconcilier il y a quelques mois. Toutefois, aucune date n’a été dévoilée, on vous explique tout dans l’article.

Après la sortie de RIPRO II, Lacrim et DJ Kore se sont séparés. Les deux artistes avaient décidé de prendre des distances et de faire un bout de chemin chacun de leur côté. Au début du mois de mai, lors d’une interview pour Booska-P, Kore s’est exprimé sur leur réconciliation.

« Comment on est amené à retravailler ensemble ? Je reçois un texto d’Oumardinho, qui est le manager de Karim. Et qui me met : « Hey frérot c’est l’heure de la paix ». En faite, il m’envoie un photo de Karim qui me sourit à moi et je le connais. Et là, je me tape une barre de rire. Là je me dis que j’ai capté le truc, je l’ai pris à la cool. J’avais rien à lui reprocher. En vrai, il y a avait quelques trucs, comme lui tu vois. Mais par rapport à ce que les gens ont pu fantasmer, les embrouilles dans la musique c’est l’oseille par exemple. Il y a jamais eu ça entre nous, jamais eu de trucs bizarres. Et puis, lui comme moi, on a tenu une ligne de conduite, on n’a jamais tiré sur l’autre, même quand on était en embrouille. », a-t-il confié.

Lacrim et DJ Kore annoncent un nouvel album

Les deux artistes ont prouvé qu’ils travaillaient de nouveau ensemble avec la sortie d’un titre il y a quelques semaines. Lacrim et DJ Kore ont collaboré ensemble sur le morceau Mango, disponible sur la BO du film En passant pécho.

Sur le même sujet



Il y a quelques heures, DJ Kore et Lacrim ont annoncé une très belle surprise à leurs fans sur les réseaux sociaux. En effet, d’après les artistes, ils préparent l’arrivée d’un nouveau projet en commun. Tout a commencé lorsque DJ Kore a partagé une story de lui et Lacrim avec comme légende « Album on the way ». Lacrim a repris cette story et a commenté : « Directement ». Aucune date de sortie n’a été filtrée mais la sortie s’annonce imminente !



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims : un featuring bientôt en préparation avec Offset ?

Booba : Jean Messiha insulte une nouvelle fois le rappeur en direct dans TPMP