in

Lacrim s’exprime après les menaces pour avoir affiché son soutien au peuple Palestinien


Il y a quelques heures, Lacrim a publié des photos de soutien concernant le peuple Palestinien. Depuis quelques jours, des affrontements ont éclaté à Jérusalem entre des Palestiniens et des Israéliens, qui ont fait de nombreux dommages et de dégâts sur la population. On vous explique tout dans l’article.

Lacrim se fait menacer sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Lacrim a partagé des photos de cet affrontement, sans pour autant prendre partie puisqu’il n’a rien écrit sur ses publication. Cependant, des internautes n’ont pas apprécié que l’artiste prenne partie en diffusant ces clichés.

« Faut arrêter cette désinformation et commencer à s’instruire bandes d’idiots. » ou encore « Au lieu d’attiser la haine en publiant des vidéos sorti du contexte, viens sur le terrain te battre avec tes frères on t’attend, on parle pas nous on agit. », peut-on lire dans les messages que Lacrim a partagé dans sa story.

Afin de faire taire toutes ces remarques, le rappeur a décidé de réagir. Il a décidé de s’exprimer dans une courte séquence que vous pouvez visionner ci-dessous. L’artiste ne comprend pas toutes ces insultes à son égard, il s’exprime :

Sur le même sujet



« J’ai reçu plein de messages, je me suis fait insulter de fou. J’ai pas peur, je m’en fous, je suis loin d’être un héro, je n’ai pas ces photos pour l’opinion publique. Rien à voir. J’ai pris des photos qui m’ont touché. (…) le pourquoi du comment c’est une autre histoire. Je n’ai dis aucun mot, dans toutes les photos qui j’ai partagé, je n’ai rien écrit. Je suis en train de vous dire qu’il y a des gens qui ont rien demandé. Ils sont en train de prier et se font attaquer. Ils ne peuvent pas prier et attaquer en même temps. Mathématiquement ce n’est pas possible. C’est à dire que s’ils sont occupés, ils ne peuvent pas être occupé et attaquer. C’est sur qu’ils n’ont pas attaqué. Eux ce sont des innocents, ils ont rien à voir dans tout ça. »

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Georgio raconte le jour où Vald s’est fait ridiculiser par une fille de sa classe

Maes confirme la sortie d’un tout nouvel album prochainement