in

Landy s’est fait courser en caleçon par la Police, après avoir échappé à une perquisition


Il y a quelques jours, BFM TV a publié une interview de Landy sur le compte YouTube. Au cours de cet entretien, le rappeur est notamment revenu sur le fait qu’il s’est fait courser en caleçon par la Police, afin d’échapper à une perquisition. On vous explique tout dans l’article.

En seulement trois ans, le jeune rappeur a réussi à se faire une place dans le paysage urbain en France. La carrière de Landy a commencé en 2018 grâce à son tube Mytho, qui lui a permis de se révéler aux yeux du grand public. L’artiste a connu son premier succès avec son album Assa Baing, certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Au mois de décembre dernier, Landy a décidé de sortir son nouvel album, intitulé A-One. Le projet comporte de très belles collaborations, puisque l’on retrouve Ninho, Niska, Soolking et Koba LaD. Et cela s’est fait ressentir sur les chiffres de ventes, puisque l’opus a été certifié disque d’or et cumule à ce jour plus de 75 000 exemplaires vendus.

Landy s’est fait courser par la Police suite à une perquisition

Mais le rappeur continue de faire la promotion de son dernier album avec des entrevues pour divers médias. La dernière provient de BFM TV, pour une interview « Breaking News ». Au cours de cet entretien, Landy est revenu sur quelques sujets de sa vie personnelle, comme son nouveau rôle de papa depuis qu’il a sa fille. Il a également évoqué ses débuts et ce dernier opus.

Sur le même sujet



Mais Landy est aussi revenu sur une petite anecdote qui aurait pu très mal finir. En effet, le rappeur a raconté comment il a essayé de fuir à la police pendant une perquisition. Il a sauté du 2ème étage de son logement, puis il raconte : » Y a eu une perquisition à la maison et j’ai sauté par le balcon, en caleçon ! Je me suis fait courser pendant une heure dehors. Après au final, je me suis fait arrêter. J’aurais pu me blesser parce que j’ai sauté du 2ème. », avant de conclure avec le sourire : « En caleçon à 6h du matin dehors avec 15 policiers derrière toi, c’est un truc ! ».

Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Juice WRLD : son chien pleure quand il entend une de ses musiques

Booba est formel : il ne valide pas du tout l’album « QALF – Infinity » de Damso