in

Laylow : « Je ne fais pas de la musique pour être mis en playlist »


Le jeune rappeur toulousain connait un immense succès avec son dernier album. Mais lors d’une récente interview, Laylow a notamment confié qu’il ne faisait pas de la musique pour rentré en playlist. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’un an et demi, Laylow faisait beaucoup parler de lui avec la sortie de son premier album intitulé TRINITY. Ce vendredi 16 juillet dernier, le jeune rappeur originaire de Toulouse a fait son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming avec L’étrange histoire de Mr. Anderson. Le projet est un réel succès puisqu’il a été certifié disque d’or et compte plus de 70 000 exemplaires vendus depuis la sortie.

Deux mois après la sortie de cet opus, Laylow n’a pas proposé de bilan à son public sur les réseaux sociaux. Toutefois, lors d’un entretien publié sur Antidote Magazine, le jeune homme a confié qu’il retenait principalement le positif. « Dans l’ensemble, les gens ont aimé L’Étrange Histoire de Mr. Anderson, même si certains me disent qu’il est difficile à écouter, qu’il est difficile de l’inclure dans une playlist, note-t-il. Mais je ne fais pas de la musique pour être mis en playlist, j’en ai rien à f*utre de ça. », déclare-t-il.

Par la suite, Laylow a évoqué l’avenir et sa musique. « Je ne sais pas si je vais faire un autre album tout de suite. Je pense aussi à un format de mixtape. Et à quelque chose en rapport avec la radio. Parce que j’adore conduire dans GTA et écouter les stations de radio du jeu, par exemple. Peut-être que je ferai un nouveau projet avant de faire un album, quelque chose de “choral”, encore, parce que c’est vraiment ce qui me plaît. J’aime beaucoup expérimenter de nouveaux formats, même si cela peut nuire à l’harmonie musicale. », se confie-t-il.

Sur le même sujet



MC Solaar est fan de Laylow

Il y a quelques semaines, MC Solaar était l’invitée de Mouv Rap Club,. Au cours de l’émission, la légende du rap français a notamment précisé qu’il était tombé dans le monde fantastique de Laylow. En effet, tout a démarré lorsque le journaliste lui demande : « Tu te nourris de quoi musicalement et textuellement pour produire du contenu encore maintenant après toutes ces années ? », le rappeur d’origine sénégalaise parle tout d’abord de Drake et Kanye West.

Puis, l’auteur de Cinquième As continue en évoquant le nom de deux rappeurs marseillais : Soprano et Soso Maness. « Il a réussi à garder de la matière brute, en faisant du rap aussi. », juge-t-il concernant ce dernier. Pour finir, Claude MC a parlé du rappeur toulousain Laylow : « Je vois des gens qui écoutent depuis longtemps. Je suis tombé de dedans et hop, j’ai écouté toute sa discographie. Et je suis tombé dans l’univers ». Un très bel hommage de la part d’un pilier du rap en France.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba autorise les paiements en cryptomonnaie avec sa marque La Piraterie

OhPlai accusé de chantage sexuel sur mineur, Booba réagit sur Instagram