in

Le chanteur MC Kévin a perdu la vie en fuyant sa femme après un adultère, Rohff réagit


Il y a quelques heures, Rohff a réagi sur son compte Instagram concernant la disparition de MC Kévin. Le jeune chanteur a perdu la vie après avoir chuté du cinquième étage de son hôtel. Mais l’histoire est encore plus compliqué que ça, on vous explique tout dans l’article.

Le soir du dimanche 16 mai 2021, le chanteur brésilien MC Kévin a perdu la vie à la suite d’une terrible histoire. Le jeune homme de 23 ans, grand ami de Neymar, est tombé du cinquième étage d’un hôtel situé dans le quartier de Barra da Tijuca, dans la ville de Rio de Janeiro. Quelques jours après, on a appris que ce drame avait eu lieu sous fond d’infidélité et de substances illégales.

Le chanteur était marié à l’avocate Deolane Bezerra depuis la fin du mois d’avril 2021. Mais l’artiste avait décidé de s’offrir un peu de bon temps. En effet, il aurait payé l’équivalent de 300€ pour que Bianca Domingues, jeune modèle de 26 ans, accepte de participer à un plan à 3 avec son ami à lui Victor Fontenelle. Le trio aurait bu beaucoup d’alcool, consommé de la mariju*na et passé de très bons moments.

Au cours de la soirée, Jhonatas da Cruz, un quatrième compère, aurait essayé de se joindre à la fête. Mais ce dernier aurait été rejeté par Bianca Domingues puis renvoyé de la chambre 502 par MC Kevin. C’est à ce moment-là que le garde du corps du chanteur aurait prévenu son ami Victor Fontenelle, sur Whatsapp que la femme de MC Kevin était en train de chercher son mari au sein de l’établissement.

Sur le même sujet



MC Kévin : Rohff réagit au drame sur Instagram

Malgré tout, cela n’a pas empêché à l’artiste de continuer son affaire. Alors qu’il sortait de la douche, Victor Fontenelle  s’est approché du balcon. Il aurait alors vu MC Kevin suspendu dans le vide, se tenant aux barreaux et voulant atteindre l’étage en dessous… sans succès. Le jeune homme est tombé du cinquième étage et n’a pas survécu.

Quelques jours après, Rohff a décidé de réagir sur son compte Instagram. Il a partagé une capture d’écran d’un tweet disant : « L’artiste Brésilien MC Kévin est d*cédé après avoir chuté du 5ème étage de sa chambre d’hôtel. Il avait tenté d’échapper à sa femme alors qu’il était en plein adultère. En tentant de sauter dans la piscine en bas de son balcon, l’artiste a atterri aux abords du bassin ». L’artiste du 94 a rajouté en légende : « La polygamie c’est pas pour rien ».



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris et de sa Mercedes

Vegedream, Shay, Youssoupha… Quand le foot inspire le rap