in

Le festival Astroworld de Travis Scott à Houston vire au cauchemar


Alors que des milliers de fans se sont donnés rendez-vous à Houston pour le festival Astroworld de Travis Scott, les choses ont viré au drame. En effet, Des mouvements de foule ont entraîné de la panique au point d’être fatal pour certains. Gentsu vous donne tous les détails.

Tout ce que touche Travis Scott se transforme en or. Cela se ressent avec les différents succès de ses collaborations que ce soit avec Nike, McDonald’s ou encore Fornite. Mais c’est avant tout un rappeur de talent dont les shows sont mémorables. On pense notamment à la fois où il a payé les amendes de ceux qui étaient venus assister à sa performance au Rolling Loud durant le couvre-feu. Mais aujourd’hui, son dernier concert fait parler de lui pour de sombres raisons.

Le festival Astroworld de Travis Scott à Houston vire au cauchemar

Ce vendredi 5 novembre, Travis Scott qui va bientôt être papa pour la deuxième fois s’est produit sur scène à Houston dans le Texas dans le cadre de son festival Astroworld. Seulement voilà, ses performances sont loin d’être calmes et cette fois-ci, cela a eu des conséquences fatales pour plusieurs admirateurs. En effet, huit personnes seraient décédées alors qu’il était sur scène à cause de mouvements de foule. Selon les autorités locales, il y aurait également eu plus d’une cinquantaine de personnes touchées durant le show de celui qui a eu une altercation avec Meek Mill. « Vers 21h, la foule s’est compressée vers le devant de la scène. Cela a provoqué de la panique et des premières blessures » a précisé le chef des pompiers de Houston. D’ailleurs, un centre de réunification a été mis en place afin permettre aux personnes à retrouver leurs proches. Au total, plus de 50 000 personnes s’étaient réunies pour ce festival. Cette soirée-là, Drake avait même rejoint son ami pour interpréter leur récente collaboration.

Sur le même sujet



Pour le moment, Travis Scott n’a pas encore pris la parole à ce sujet. Quelques jours auparavant, le chéri de Kylie Jenner a sorti deux morceaux inédits qui avaient été bien réceptionnés par le public baptisés « Escape Plan » et « Mafia » en attendant qu’il sorte un nouvel opus trois ans après le dernier en date.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Niska confie qu’il a eu beaucoup de mal avec l’univers d’Hamza

Au coeur d’un débat sur sa carrière, Diam’s réagit et réclame la paix sur ses réseaux