in

le jour où elle aurait brisé un couple pour son mariage


Ce dimanche 25 juillet, Diam’s célébrait son 41ème anniversaire. Désormais retirée du rap game et de la vie médiatique, elle vit paisiblement sa vie de famille avec son époux et leurs enfants. L’occasion pour Gentsu de revenir sur la polémique disant qu’elle avait brisé un mariage lorsqu’elle s’est mise avec son compagnon.

Dans l’ultime album de Diam’s sorti en 2009, elle a sorti un morceau baptisé SOS comme son dernier opus. Un passage aurait pu être autobiographique puisque l’amie de toujours de Vitaa y a rappé: « SO-est-ce que tu penses à moi dans les bras de ta femme. Je l’espère, ouais c’est pêché mais c’est plus fort que moi (…)  Aurais-je dû lutter et te bouger, te forcer à m’épouser, te pousser au divorce et mon amour te le prouver ? Aurais-je dû mais tout cela est si délicat, aurais-je supporter d’être celle qui te conduis chez l’avocat. Aurais-je pu vivre des amours sachant qu’elle pleure quand je t’aime ».

Des paroles qui auraient pu être prémonitoires puisqu’en 2019, une certaine Sarah s’était livrée au micro de Closer en balançant sur la rencontre entre Diam’s qui aurait dû sortir un album commun avec Sinik et son ex mari. « Diam’s l’a contacté, elle avait lu un article qu’il avait publié dans l’Obs, dans lequel il expliquait qu’être salafiste ne l’empêchait pas d’aimer le Camembert, Flaubert et l’école de la République » a-t-elle balancé.

Sur le même sujet



Diam’s : le jour où elle aurait brisé un couple pour son mariage

Mais ce n’est pas tout puisque le chéri de Diam’s qui a été sauvée grâce au groupe NTM, ex-journaliste, était « marié depuis presque dix ans avec la mère de ses trois enfants. Sara a entamé une procédure de divorce en Tunisie ». De son côté, Sara a ensuite ajouté: « J’en veux à ces deux grands manipulateurs, qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles. Mon mari s’est débarrassé de nous comme des paquets. Quant à cette femme, elle m’a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s’applique pas les leçons qu’elle fait aux autres ».

Les deux principaux concernés ne se sont jamais exprimés de manière publique à ce sujet. En tout cas, Diam’s publie occasionnellement et sur la religion sur ses réseaux sociaux.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dr. Dre doit verser 300 000 dollars par mois de pension alimentaire à son ex-femme

Booba se moque de Gims, qui a fait du plagiat pour l’un de ses derniers titres